Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

enregistreur TV (maj décodeur TV4)

bubudemons
contributeur
1 976  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

je change de fai

fandefree
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 958  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Idem, je quitte Orange, je viens d'avoir l'agréable surprise que j'ai été dégroupé il y a peu... alors je retourne d'ou je viens... chez Free, ou la box c'est une vrai box !!!

 

Byebye !!

Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM
1 957  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Bonjour à tous,

 

Cet espace a été créé spécialement pour recueillir vos retours concernant cette mise à jour et vos nombreux messages ont été lus avec attention par les équipes TV.

 

Vos demandes ont bien été prises en compte sans que nous puissions à ce jour vous communiquer dans quelle mise à jour de votre décodeur elles seront intégrées.

 

Nous sommes conscients des désagréments que vous rencontrez et mettons tout en œuvre pour que vous retrouviez au plus vite ces fonctionnalités.

 

Stephanie & l'équipe TV

 

tof1412
contributeur occasionnel
1 938  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Je vous conseil de contacter le service réclamation, ils ont été généreux et mon offert deux mois d'abonements, c'est la moindre des choses, maintenant plus cas attendre la mise à jour de la mise à jour :smileywink:.

Ne lâchons rien!!!

solange2
contributeur
1 911  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Bonjour, on nous faisait des éloges sur Orange, depuis janvier 2018, nous sommes partis d'SFR pour venir chez vous. Oh malheur, qu'avons nous fait !!!!!!! Nous regrettons vraiment ce choix, Sfr nous proposait des enregistrements simultanés et nous  pouvions regarder une autre chaîne en même temps. On s'y est fait à Orange pour un enregistrement non simultané, mais là nous supprimer les programmations réccurentes d'enregistrements c'est de trop !!! Nous avions deux programmations tous les jours à la même heure et que    vois-je au bout de 3 jours, plus de programmation !!!!!! Sans prévenir on nous supprime tout !!! Le replay, il n'y a pas tout dessus !!!!  Nous sommes dégoutés et pensons vraiment changer à nouveau d'opérateur !!! Quel progrès, vous régressez !!!

Geriwan
contributeur occasionnel
1 897  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

2 appels déjà et les conseillers ne comprennent rien du tout ... il me propose de me renvoyer une box ou un disque dur ...

 

 

 

 

 

yansolo59
contributeur
1 880  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

La fonction qui ne fallait pas supprimer, ma femme est furieuse.

Elle travaille le matin et pas l'après midi, du coup elle programme ses émissions avec cette fonction de récurrence. Maintenant elle doit faire sa programmation 2 à 3 fois tous les jours.

C'est très bien, je commencais à regarder pour changer d'opérateur, je viens de trouver la raison qui va faire pencher la balance. Et on me parle de nouvelles fonctionnalités, merci, bien joué. 

gagph
contributeur occasionnel
1 858  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Programmer un enregistrement à une semaine devient une horreur. Plus de choix du jour. Il faut partir de maintenant jusqu'au jour/heure et en plus on ne peut pas rester appuyé sur la touche droite de la télécommande. Il faut appuyer presque une centaine de fois. Le concepteur de ce modèle ne l'a visiblement jamais essayé.
ManuGinger
contributeur occasionnel
1 844  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Entièrement d'accord. A coté des autres modems TV (Free, SFR et même le nullissime Boygues) Orange devient de plus en plus ridicule. L'ergonomie est bof et maintenant la récurrence impossible, ça devient difficile de vous soutenir !

couroro
contributeur occasionnel
1 834  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

@Stéphanie

 

C'est sympa de nous dire que chez Orange vous êtes conscients des désagréments que nous rencontrons, mais tout cela aurait pu être évité si vous aviez déjà bêta tester cette mise à jour (avec prise en compte des remarques...) avant de la lancer sur tous les décodeurs.... C'est un mécontentement généralisé et cela était prévisible lorsqu'une fonctionnalité comme la récurrence est supprimée...

Surtout que tout n'est pas mauvais dans cette mise à jour, notamment quand nous changeons de chaines et que nous avons la petite image du programme, c'est plutôt sympa... Mais enlever une fonctionnalité essentielle à tout le monde.... C'est vraiment incompréhensible....

 

J'espère que le nécessaire sera fait rapidement, surtout que nous entrons dans la période estivale, et donc les programmations nous sont essentielles quand nous partons en vacances...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754651 membres inscrits 🧡

2509 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne