Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Laserman49
passionné
2 028  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Pour 49 € sur Internet, tu trouve une Android Bon TV, qui te permet d'avoir tous les replays, et qui à 100 X plus d'options qu'Orange qui à fait un SOI-DISANT décodeur TV.

Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM
2 022  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Bonjour à tous,

 

Comme évoqué plusieurs fois sur ce forum, nous avons lu vos messages avec une attention particulière. Pour répondre à un grand nombre d'entre vous, sachez que nous avons lancé une nouvelle version du logiciel de nos décodeurs TV afin de corriger un certain nombre d’anomalies. Lors de ce lancement, toutes les fonctionnalités de l’enregistreur TV n'ont malheureusement pas pu être reconduites, en particulier la programmation d'enregistrements récurrents. 

 

Nous sommes conscients de la gêne occasionnée et nous nous en excusons.

Mais nous pouvons vous rassurer car la fonction d’enregistrements récurrents sera à nouveau disponible dans une future version d’ici quelques mois, en espérant qu'elle vous donnera pleine satisfaction.

Nous vous remercions de votre patience et restons attentifs à vos avis qui nous aident à améliorer notre service. 

 

Stephanie, au nom de l'équipe TV

Geriwan
contributeur occasionnel
2 023  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Je propose donc une réduction de 5€ / mois jusqu'au rétablissement de la fonction. ça correspond au cout d'un abonnement Molotov tv pour permettre un enregistrement facile de nos émissions.

Laserman49
passionné
2 016  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Je vote pour aussi, utilisant Molotov aussi. Justement pour palier aux manques aux GRAVES manques du pseudo décodeur Orange qui fait pas la moitié de ce qu'il DEVRAIT faire.

 

Et tant qu'on y est, l'option permettant de regarder une autre chaine que celle qu'on enregistre, elle revient QUAND pour ceux qui sont en VDSL dont le débit est TRES LARGEMENT suffisant pour cette option, que j'utilisais d'ailleurs tous les jours avant que vous la supprimiez, en me faisant CROIRE que seul ceux qui ont la fibre peuvent faire ce genre d'opération, faute de débit suffisant SOI-DISANT pour ceux qui ne l'ont pas.

 

En même temps, si vous voulez qu'on passe à la Fibre, moi je suis partant à 4000 %, seulement, si vous la mettez PAS dans ma Ville, je fais comment ? ? ? ? ? Je me Fibre tout seul ? ? ? ? ? Au bout d'un moment, je veux bien faire des éfforts, mais si VOUS n'en faite aucun, je peux rien faire de mon côté, je peux pas brancher moi même un truc inexistant.

 

Dans ma Ville, plus de 3000 Habitants, on à une Usine, des commerce, plusieurs grosses fermes, et on est en VDSL, et par CHANCE on vient de passer en 4G, mais j'imagine qu'il va falloir attendre environs 100 à 200 Ans avant qu'on nous mette la fibre ? ? ? ? ?

 

Si vous trouvez la Fontaine de Jouvence pour que je puisse profiter de la fibre, ce serait super cool.

Chrisb77
contributeur
2 003  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Nous n'allons pas attendre quelques MOIS pour une mise à jour !!! A se demander si vous ne vous moquez pas de vos clients !! Il est invraissemblable qu'Orange mette en place un soit-disant MAJ moins performante que la version precedente, alors que vous admettez qu'il y avait des bugs connus ... Il fallait dans ce cas attendre, question de logique !! Remettez l'ancienne version sinon je pense que vous allez perdre beaucoup de clients (moi la première), car il est hors de question de programmer 3 semaines d'enregistrements pendant mes vacances. Si vous ne regler pas le probleme avant fin Juin. Je porterai plainte contre Orange et inviterai les autres clients a le faire, car ce ne sont pas les prestations qui etaient prévus dans mon contrat. Je paie mon abonnement pratiquement 50€ et la j'ai vraiment l'impression de me faire arnaquer ... honte a Orange pour la facon de traiter vos clients juste pour du profit !!
Nous n'attendrons pas des mois ...
Geriwan
contributeur occasionnel
2 003  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Je suis en fibre et ne pas pouvoir faire chevaucher 2 enregistrements est une ineptie. Mon ex box Numericable de plus de 5 ans pouvait enregistrer 3 chaînes en même temps et on pouvait encore en regarder une 4eme...
gotham44
contributeur occasionnel
1 990  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Madames Messieurs  de Orange quelques Mois pour retrouver notre decodeur TV avec ses fonctions je me demande si vous ne jouer pas la montre  attention les enregistrements recurrents et la possibilité de renommer des enregistrements manuel sont les bases sur un decodeur TV ..

 

il est souhaitable de nous donner une date precise sur le retour  des enregistrements recurrents et la possibilité de renommer un enregistrement manuel

 

Merci d'avance  de faire un retour 

 

 

 

 

 

murigny64
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 988  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

et bien ! quand meme !

 

je peux envoyer mon courrier de retractation chez Free :smileyfrustrated:

c'etait moins une !

Phil114
contributeur occasionnel
1 972  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Ce n'est pas un problème de fifre ou d'ADSL. J'ai la fibre Orange et on ne peut pas enregistrer une chaine en en regardant une autre. C'est le décodeur Orange et cette mise à jour stupide qui est encore une fois en cause. Je pense comme un des contributeurs qu'il va falloir porter une plainte collective sur le sujet pour non respect des termes du contrat. Pour ma part j'ai envoyé un signalement à 60 millions de consommateurs, faites en autant! Orange annonce quelques mois pour régler le problème... ça ne les empêche pas de nous faire payer pendant ce temps. J'ai déjà pris contact avec Free

couroro
contributeur occasionnel
1 964  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

@Stéphanie

Pour l'ancienne version du logiciel, pouvez vous nous donner les anomalies qui vous ont conduit à lancé cette nouvelle version ?

N'avez vous pas envisagé que le fait de supprimer la récurrence sur les enregistrements (sans parler des autres fonctionnalités plutôt râtées...) allait créer une anomalie bien plus importante et plus contraignante pour les utilisateurs que les autres anomalies de l'ancienne version ?

J'ai vraiment du mal à comprendre votre logique... Mais qui teste ces nouvelles modifications ? Bien sûr sans bêta testeurs comme c'est d'usage, vous n'aurez jamais de remontées...

 

Vous êtes donc conscients du problème.... C'est un bon point de départ.... Mais de là à attendre quelques mois pour une nouvelle version corrigeant cette anomalie, vous pensez que cela va apaiser notre colère ? Je pense que vous n'êtes vraiment pas attentifs à nos messages et vous vous fichez complètement de vos clients et de la qualité du service proposé..... Sinon, sans plus attendre vous auriez fait marche arrière et réinjecté l'ancienne version, ce qui aurait pour but de satisfaire tous les clients, en attendant une nouvelle version de votre mise à jour plus aboutie....

 

Vous avez raison, restez attentifs à nos avis qui vous aident à améliorer votre service.... Sans toutefois changer quoique ce soit..... BRAVO ORANGE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

3308 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne