- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur TV4
- ➔
- Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéenregistreur TV (maj décodeur TV4)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)
Pour 49 € sur Internet, tu trouve une Android Bon TV, qui te permet d'avoir tous les replays, et qui à 100 X plus d'options qu'Orange qui à fait un SOI-DISANT décodeur TV.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)
Bonjour à tous,
Comme évoqué plusieurs fois sur ce forum, nous avons lu vos messages avec une attention particulière. Pour répondre à un grand nombre d'entre vous, sachez que nous avons lancé une nouvelle version du logiciel de nos décodeurs TV afin de corriger un certain nombre d’anomalies. Lors de ce lancement, toutes les fonctionnalités de l’enregistreur TV n'ont malheureusement pas pu être reconduites, en particulier la programmation d'enregistrements récurrents.
Nous sommes conscients de la gêne occasionnée et nous nous en excusons.
Mais nous pouvons vous rassurer car la fonction d’enregistrements récurrents sera à nouveau disponible dans une future version d’ici quelques mois, en espérant qu'elle vous donnera pleine satisfaction.
Nous vous remercions de votre patience et restons attentifs à vos avis qui nous aident à améliorer notre service.
Stephanie, au nom de l'équipe TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)
Je propose donc une réduction de 5€ / mois jusqu'au rétablissement de la fonction. ça correspond au cout d'un abonnement Molotov tv pour permettre un enregistrement facile de nos émissions.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)
Je vote pour aussi, utilisant Molotov aussi. Justement pour palier aux manques aux GRAVES manques du pseudo décodeur Orange qui fait pas la moitié de ce qu'il DEVRAIT faire.
Et tant qu'on y est, l'option permettant de regarder une autre chaine que celle qu'on enregistre, elle revient QUAND pour ceux qui sont en VDSL dont le débit est TRES LARGEMENT suffisant pour cette option, que j'utilisais d'ailleurs tous les jours avant que vous la supprimiez, en me faisant CROIRE que seul ceux qui ont la fibre peuvent faire ce genre d'opération, faute de débit suffisant SOI-DISANT pour ceux qui ne l'ont pas.
En même temps, si vous voulez qu'on passe à la Fibre, moi je suis partant à 4000 %, seulement, si vous la mettez PAS dans ma Ville, je fais comment ? ? ? ? ? Je me Fibre tout seul ? ? ? ? ? Au bout d'un moment, je veux bien faire des éfforts, mais si VOUS n'en faite aucun, je peux rien faire de mon côté, je peux pas brancher moi même un truc inexistant.
Dans ma Ville, plus de 3000 Habitants, on à une Usine, des commerce, plusieurs grosses fermes, et on est en VDSL, et par CHANCE on vient de passer en 4G, mais j'imagine qu'il va falloir attendre environs 100 à 200 Ans avant qu'on nous mette la fibre ? ? ? ? ?
Si vous trouvez la Fontaine de Jouvence pour que je puisse profiter de la fibre, ce serait super cool.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)
Nous n'attendrons pas des mois ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)
Madames Messieurs de Orange quelques Mois pour retrouver notre decodeur TV avec ses fonctions je me demande si vous ne jouer pas la montre attention les enregistrements recurrents et la possibilité de renommer des enregistrements manuel sont les bases sur un decodeur TV ..
il est souhaitable de nous donner une date precise sur le retour des enregistrements recurrents et la possibilité de renommer un enregistrement manuel
Merci d'avance de faire un retour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)
et bien ! quand meme !
je peux envoyer mon courrier de retractation chez Free :smileyfrustrated:
c'etait moins une !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)
Ce n'est pas un problème de fifre ou d'ADSL. J'ai la fibre Orange et on ne peut pas enregistrer une chaine en en regardant une autre. C'est le décodeur Orange et cette mise à jour stupide qui est encore une fois en cause. Je pense comme un des contributeurs qu'il va falloir porter une plainte collective sur le sujet pour non respect des termes du contrat. Pour ma part j'ai envoyé un signalement à 60 millions de consommateurs, faites en autant! Orange annonce quelques mois pour régler le problème... ça ne les empêche pas de nous faire payer pendant ce temps. J'ai déjà pris contact avec Free
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)
Pour l'ancienne version du logiciel, pouvez vous nous donner les anomalies qui vous ont conduit à lancé cette nouvelle version ?
N'avez vous pas envisagé que le fait de supprimer la récurrence sur les enregistrements (sans parler des autres fonctionnalités plutôt râtées...) allait créer une anomalie bien plus importante et plus contraignante pour les utilisateurs que les autres anomalies de l'ancienne version ?
J'ai vraiment du mal à comprendre votre logique... Mais qui teste ces nouvelles modifications ? Bien sûr sans bêta testeurs comme c'est d'usage, vous n'aurez jamais de remontées...
Vous êtes donc conscients du problème.... C'est un bon point de départ.... Mais de là à attendre quelques mois pour une nouvelle version corrigeant cette anomalie, vous pensez que cela va apaiser notre colère ? Je pense que vous n'êtes vraiment pas attentifs à nos messages et vous vous fichez complètement de vos clients et de la qualité du service proposé..... Sinon, sans plus attendre vous auriez fait marche arrière et réinjecté l'ancienne version, ce qui aurait pour but de satisfaire tous les clients, en attendant une nouvelle version de votre mise à jour plus aboutie....
Vous avez raison, restez attentifs à nos avis qui vous aident à améliorer votre service.... Sans toutefois changer quoique ce soit..... BRAVO ORANGE