Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

enregistreur TV (maj décodeur TV4)

RAFALE41
helper actif
1 119  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

en réponse a Stefaniy d'Orange

 

Vous vous moqué de nous.

 

En Informatique quand une modif est faite on la teste avant de la mettre en ligne et si par hasard ce sont des boeufs qui l'on testé et autorisé a mettre en ligne alors c'est les utilisateurs finaux qui ont la parole et en cas de version totalement vérolée ON REVIENT a la version antérieure.

 

Alors pourquoi s'obstiner a laisser le client dans la M.... pendant plusieurs mois.

 

Si votre personnel informatique n'est pas compétent on en change.

 

Il y a plein de chomeurs qui seraient heureux de prendre leurs places.

RAFALE41
helper actif
1 106  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

ah oui au fait.

 

Est-ce que au regard de la loi la DGCCRF (DIRECTION GENERALE DE LA CONSOMMATION DE LA CONCURENCE ET DE LA REPRESSION DES FRAUDE) n'aurait pas son mot a dire.

 

Rien ne nous empeche de poser plainte auprés de cette institution nationale pour la défense des consommateurs.

verakiara
helper
1 101  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Bonne idée, demain je me renseigne
Elessar1024
contributeur
1 095  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

"d'ici quelques mois"

 

merci de vous moquer de nous aussi poliement. 

 

Freebox V7 en septembre : on sait où aller.

 

Au revoir Orange, passez le bonjour à Tf1 concernant votre accord sur le replay.

Djay84
contributeur
1 082  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

bonjour  en 3 appel aux SAV  on est passsé de

" se sera reglée dans quelque jour " a

" sa sera remis normalement dans quelque mois  "

pour finalement avoir " la maj c est la maj on peut rien y faire "

je suis consterné par tant d incompetence y a t il réelement quelqu un qui dirige orange ou vous tiré au sort pour savoir quoi nous repondre ? 

cette maj est une catastrophe et malgré les plaintes rien ne change merci de nous faire savoir que nous juste bon a passé a la caisse 

merci et a jamais bande d escroc 

 

Phil114
contributeur occasionnel
1 059  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Idem pour moi. Je suis éligible à la fibre Free. J'attends septembre et la V7 de la box Free et bye, bye Orange. Une anecdote : je suis dans  grande ville où il y a  1 boutique Fee et à quelques mètres une boutique Orange. Quand j'ai demandé à l'entrée d'Orange comment se désabonner complètement (2 portables et la box V4 fibre total + de 68 €) on ne m'a pas posé une seule question, ni les raisons. On m'a directement indiqué la procédure par Internet et retour du matériel en boutique. Quand je suis allé chez Free pour savoir si j'étais éligible, comme il y avait beaucoup de monde, c'est le portier de sécurité à l'entrée qui m'a aimablement indiqué comment faire pour basculer chez Free et me désabonner de chez Orange et m'a donné les tarifs. Comme quoi on a pas la même approche client chez une entreprise ex publique qui a gardé ses réflexes de fonctionnaire qui vous considère comme un usager et une entreprise qui vous considère comme un client. CQFD pour les bugs de l'enregistreur et la non réaction d'Orange.

Laserman49
passionné
1 058  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Solution, qui va forcément pousser Orange à réagir, vous renvoyez le Décodeur Orange d'ou il vient, et vous prenez un boitier Android TV à la place, ça vaut 49 € sur Amazon, 60 avec un mini clavier sans fil, et là, vous faites 100 X plus de chose que l'agrume sait même pas faire, et vous coupler ça avec Molotov, et plus aucun problème avec le matériel de l'agrume, qui, vue qu'il va récupérer le sien, sera obligé de se poser la question de savoir POURQUOI ? ? ? ? ?

murigny64
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 016  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

bonjour

@Laserman49

ils ne se poseront pas la question "pourquoi" parce que de toute facon, avec ou sans lbtv4,

tu paies le meme prix :mantongue:

 

chez orange, comme chez les autres, le forfait internet seul n'existe plus. et c'est bien dommage.

car moi aussi, j'ai une box s905x sous libreelec kodi + serveur 2x tnt ubuntu + nas.

donc la lb4tv, pour moi, c'est juste une verrue qui pouce sur mon nez.:cattongue: faudrait que je me la fasse enlever.

 

Laserman49
passionné
1 001  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

SAUF QUE, si tout le monde renvoi le décodeur, ils vont bien être obligés de se demander POURQUOI ? ? ? ? ? Puisque, d'après eux, mais uniquement d'après eux, il serait le haut de gamme des décodeurs.

Si c'était vrai, personne n'aurait envie de s'en débarasser, alors que là, tout le monde veut le rendre tellement on en a MARRE qu'il soit de plus en plus POURRIT eu fur et à mesure des mises à jours (régressions).

Si tout ceux qui sont déçus par le décodeur, et le ramène aux boutiques, ils seront obligés de se poser la question de savoir pourquoi les gens font ça, à moins, et je pense que c'est exactement ça, qu'ils n'en ai absolument RIEN A FAIRE de leurs Clients (pigeons).

La preuve FORMELLE ET ABSOLUE qu'Orange n'a absolument AUCUNE intention d'écouter les Clients (pigeons), c'est que, depuis la dernière REGRESSION, un seul et UNIQUE message à été posté de leur part pour nous prendre pour des imbéciles en nous faisant CROIRE que ça prend plusieurs Mois pour corriger un problème et sortir une mise à jours, SAUF QUE, si y'avait qu'un seul problème, on pourrait laisser couler, mais là, certains sont là depuis la sortie du décodeur, et toujours pas corrigés.

Moralité, soit Orange n'écoute PAS ses Clients (ce dont je suis CERTAIN), soit Orange écoute ses Clients mais ne fait que ça, ils écoutent mais ne réagissent VOLONTAIREMENT pas. Parce que ça leur rapporte RIEN de réagir, et BOSSER, du coup, pas rentable = on fait pas. Orange ne fonctionne QUE et POUR son portefeuille, la preuve, le système Financier qui leur permet de débiter mensuellement nos factures, n'ai JAMAIS, et ne sera JAMAIS en panne, parce que lui, y'a 10.000.000 d'employés pour le garder en sécurité et vérifier en permanence qu'il risque pas de tomber en panne, contrairement à TOUT LE RESTE chez Orange.

verakiara
helper
994  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Même pour les factures Orange prend les clients pour des imbéciles

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2303 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne