Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

enregistreur TV (maj décodeur TV4)

the_nickel
contributeur occasionnel
1 799  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Je viens moi aussi d'envoyer un message à 60 millions de consommateurs en leur fournissant l'adresse de ce sujet sur ce forum.

Je leur ai demandé si c'était légal de diminuer ainsi les services fournis sans diminuer le prix de l'abonnement, et s'il était possible de lancer une action de groupe contre Orange pour violation du droit des consommateurs.

Je vous invite à faire de même : https://www.60millions-mag.com/contactez-60-millions-de-consommateurs ou https://www.quechoisir.org/nous-contacter-n42652/

Il n'y a qu'en faisant une mauvaise publicité à cette version du décodeur TV4 que nous réussirons à les faire revenir à la version précédente.

Caroline333
contributeur
1 777  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Bonjour; merci pour cette initiative : je viens de laisser mes coordonnées sur le site que choisir rubrique faire un témoignage spontané
asnelles
contributeur
1 752  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Bonjour, meme probleme, et aprés contact par tel auprés d'un technicien orange puis du service client Orange , tout ce petit monde feint de ne pas étre au courant de cette mise à jour qui est censée apporter des améliorations( supprimer des fonctions importantes dans les enregistrements n'est surement pas une amélioration !!!) le sercice client me suggere une reclamation ce dont je fait ,réponse sous 48 h qu'ils écrivent, en fait au bout de 6 jours toujours rien alors j'ai fait une réclamation de ma réclamation !!!! 

BRAVO ORANGE vous oubliez peut étre le respect des engagements , je PAYE pour un service a vous d'honorer ce service que vous me proposiez au début, Imaginez Messieur les  DIRIGEANTS d'orange vous mettez votre voirure au garage pour un changement de pneu et puis vous récuperez votre voiture avec des roues de velo et on dit "C'est pour ameliorer le service et avoir plus de fonctionalité "  Qu'est ce que vous feriez? hein bah oui vous iriez surement voir ailleurs!!!!

Merci.

Icaunais
contributeur
1 714  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

La suppression de la programmation récurrente est une sérieuse régression et une faute de stratégie de la part d'Orange, à croire qu'Orange cherche à perdre des clients. Je vais regarder les offres des autres FAI pour changer.

kikinou3
contributeur occasionnel
1 659  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Et ils imaginent qu'on va se lasser..et les vacances aidant on n'est pas prêts de revoir les fonctionnalités antérieures. Par contre, la facture est toujours inversement proportionnelle... Quelle honte ! Beurk 👹👹

Savoyau
contributeur occasionnel
1 659  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Je viens de m'apercevoir d'une autre fonctionnalité qui a disparu: lorsque l'on programmait un enregistrement sur une plage déjà occupée par un autre enregistrement, le système nous proposait d'annuler l'enregistrement demandé ou le précédent. Là, nous avons simplement "plage déjà programmée"... Encore une facilité qui a été supprimée!

FranLine
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 648  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

J’ai envoyé un message à 60M. J’ai eu une réponse très courtoise :

 

Merci pour votre message

Nous avons bien reçu votre message et nous vous en remercions. Toutes les questions, témoignages et réclamations sont transférés aux services concernés (journalistes, service client, service abonnements, service de presse, webmaster...). Malheureusement, nous ne pouvons pas répondre à tous les internautes de façon individuelle.

Si vous êtes confronté à un litige et que vous souhaitez une aide plus complète pour le régler, vous pouvez solliciter une association de consommateurs
 
Nous vous rappelons que 60 Millions de consommateurs et l'Institut national de la consommation (INC) ne sont pas habilités à traiter les litiges individuels. Vous trouverez sur nos sites www.60millions-mag.com et www.conso.net la réponse à de nombreuses questions.
 
Continuez à nous écrire et à nous faire part de vos expériences, positives ou négatives. Vos témoignages sont pour nous une source d’information indispensable. Ils font la force de 60 Millions de consommateurs.

Cordialement,
 
La rédaction de 60 Millions

 

verakiara
helper
1 639  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Dans le contrat il est écrit noir sur blanc Enregistrements immédiats ou PROGRAMMÉS Comme orange ne respecte pas ses écrits nous pouvons nous retourner contre lui
Cyrille_Pr
contributeur occasionnel
1 606  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Bonjour.

Après la mise à jour calamiteuse, disparition des chaînes télé ! Le décodeur TV 4 parvient bien à donner le programme TV, le Replay, les applis Web, mais pas les chaînes ! Le support : "réinitialiser, réinitialiser, réinitialiser, réinitialiser, changer de décodeur, réinitialiser, réinitialiser". Euuuuuuuuh.

Après quelques heures de perdues, ras la casquette. Je viens de m'inscrire chez Free.

Orange, je ne comprends pas : cette mise à jour est quand même une sacrée bizarrerie. Ensuite, problème technique, et là, à part "réinitialiser", rien.

John_95
contributeur
1 591  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Échec TOTAL pour votre mise a jour elle ne satisfait AUCUN client !!!

Vous avez demandé de partager nos avis et remarques c’est chose faite !!!

Réagissez !!!!!! 

 

Merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753005 membres inscrits 🧡

3068 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne