Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

enregistreur TV (maj décodeur TV4)

MerleMoqueur
contributeur
1 372  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Une nuance quand même concernant l'enregistrement depuis le programme, en sélectionnant "grille TV" à droite de l'affichage, on obtient la liste des emissions. Il faut alors sélectionner celle que l'on veut enregistrer et valider. Certes, cette possibilité ne va pas au-delà de 7 jours et la navigation entre les différents jours est assez malcommmode. Si on veut atteindre une émission précise journalière, la manoeuvre est contraignante.

De ce fait, les enregistrements obtenus par cette méthode comportent le logo de l'émission avec son titre et un résumé est accessible.

jeep91
contributeur
1 344  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Sauf que comme les chaines ne respectent pas les horaires l'enregistrement par la grille des programmes ne sert à rien car on enregistre jamais la fin...

tasmanix
contributeur occasionnel
1 320  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Perrsonnellement, j'aimerais remercier Orange. En réalité, depuis la mise à jour j'ai l'impression d'avoir rajeuni. Il y a plus de 10 ans, les enregistreurs de télé étaient aussi performants : Pas de titres pour l'enregistrement, pas d'effacement partiel pour oter les marges de début et de fin obligatoires car les chaines se foutent des téléspectateurs en ce qui concerne les horaires, pas de tri possible, pas de regorupement pour les films à épisodes, un parcours du combattant pour programmer un enregistrement, pas de programmations séquentielles, journalières ou hebdomadaires ... Bref, le néant.

 

Je remercie encore Orange, car du coup, comme je regarde la télé en décalé, si je ne peux pas enregistrer, ça ne me sert pas à grand chose, alors j'ai résilié les packs pour en revenir à la télé de base. Finalement; ça me fait faire des économies.

Merci Orange.

 

Et puis, ça me force à faire ce que je ne voulais pas, par flemme, à savoir interroger mes voisins pour savoir quel FAI ils ont et s'ils ont une bonne réception de lla télé.

verakiara
helper
1 315  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Et bien je vais rester comme aussi juste avec la tv basique sans abonnement plus d'internet de fixe et tv puisque Orange ne fait rien en août je les quitte aussi
lindoche
contributeur
1 263  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

C'est ridicule de ne plus avoir enregistrement récurrent.  On fait comment si on veut enregister nos series quand on part en weekend ou en vacances????? Moi si ça continue je vais changer de fournisseur.

verakiara
helper
1 258  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Je pense qu'orange se moque de perdre des clients puisque il ne fait rien ne dit presque rien
Icaunais
contributeur
1 251  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

J'ai franchi le pas : j'ai pris Free qui fait une offre très intéressante qui me permettra d'économiser plus de 500 € la première année. A ne pas négliger en tant que retraité *********.

 

[EDIT: Merci de ne pas tenir de propos polémiques en public].

 

murigny64
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 224  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Bonjour

Si en septembre rien n'est fait, je franchi aussi le rubicon.

murigny64
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 176  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

@lindoche

 

en attendant, tu peux programmer tes enregistrements a distance via l'application mobile "orange tv"

 

cdt

FranLine
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 162  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)


@murigny64@  a écrit :

@lindoche

 

en attendant, tu peux programmer tes enregistrements a distance via l'application mobile "orange tv"

 

cdt


Certes mais bientôt octogénaire, je n’ai plus de temps à perdre à programmer encore et encore des émissions et séries récurrentes.  

J’en perds déjà assez à les regarder.

Ras le bol d’Orange. Cette MàJ est malhonnête.

Toujours pas la réponse attendue suite à mon message.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754758 membres inscrits 🧡

2890 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne