Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

enregistreur TV (maj décodeur TV4)

tasmanix
contributeur occasionnel
1 378  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Je pense que certains contributeurs se méprennent sur les raisons d'une telle mise à jour. Je ne crois pas que les décideurs d'Orange soient plus idiots que la moyenne. Donc il y a de bonnes raisons à une telle mise à jour régressive.

Et ce n'est pas la colère et la déception de 200, 300 (?) abonnés qui y changera quelque chose.

Je note que cette mise à jour était silencieuse et qu'il n'y avait pas moyen d'y échapper. Comme si Orange avait un objectif de mise à jour de 100% des décodeurs le plus rapidement possible.

J'observe un silence assourdissant d'Orange sur ce forum.

Donc je pense que c'est réglé, qu'Orange attend la fin des réclamations, et qu'il y a des impératifs économiques bien plus lourds que quelques centaines d'abonnements.

 

Laserman49
passionné
1 372  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Non, ils veulent JUSTE ET UNIQUEMENT qu'on utilise le replay plutôt que le disque dur. Et ils ont un poil dans la main qui fait qu'ils ne veulent pas réparer ce qu'ils OSENT appeler un bug alors qu'il est VOLONTAIRE de leur part.

Niveau stupidité, on atteint les bas fonds, mais on sait TRES BIEN maintenant, vue comment ils refusent de réagir à nos demandent, que leur SEUL ET UNIQUE recherche ne concerne QUE ET SEULEMENT notre portfeuille, la SEULE et UNIQUE chose pour laquelle l'agrume montre de l'intérêt, c'est lorsqu'ils ont un potentiel nouveau pigeon, là, ils nous écoutent, le reste du temps, RIEN A FAIRE des pigeons déjà chez eux.

Le SEUL ET UNIQUE truc qui est infaillible chez l'agrume, c'est le système Bancaire, ETRANGEMENT, celui-ci ne tombe absolument JAMAIS en panne, BIZARREMENT, quand il s'agit de nous pomper les forfaits mensuel, c'est règlé comme du papier à musique, BIZARREMENT, 100 % du temps débité le même jours chaque Mois, sans la MOINDRE exception.

NM77
contributeur occasionnel
1 321  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Bonjour à tous les mécontents ... comme moi.

J'ai envoyé un message de mécontentement à Orange après avoir constaté les dégats provoqués par la mise à jour. Quelques jours plus tard, j'ai eu un appel d'une conseillère d'Orange qui ne comprenait pas mes commentaires ... et pour cause, elle n'était pas au courant des conséquences de la mise à jour. Quand je lui ai expliqué qu'on revenait 10 ans en arrière, elle a dit qu'elle allait se renseigner. Elle m'a ensuite rappelée pour me dire que toutes mes remarques étaient bien réelles et qu'elle ne comprenait pas les intentions d'Orange. Elle m'a alors proposé de réduire ma facture suivante de 30 € pour le mois suivant. Cette attention touchante est loin d'être suffisante pour calmer ma colère. J'envisage donc très sérieusement de changer d'opérateur et je vais aller me renseigner chez les concurrents pour voir ce qu'ils proposent.

J'invite tous les mécontents à adresser une réclamation à Orange, ils récupéreront peut-être également les 30 € qui m'ont été attribués. Quand Orange sera lassé de payer, peut-être reviendront-ils à la raison et remettront-ils l'ancienne version ! On peut toujours espérer !

Nath2018
contributeur
1 289  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Bonjour

Le seul moyen est de partir quand on le peux. J ai enfin cette chance et je n ai pas hésité une seconde. Après un peu plus d un an contrainte et forcée chez eux je vais enfin pouvoir avoir un service de qualité chez un autre opérateur.

Quand on emménage dans un immeuble neuf et qu il n y a que orange pendant presque un an et demi c est juste l horreur. Moins de service... plus cher.... bref à part si on est forcés et captifs aucune raison de rester...
FranLine
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 267  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Ce qui me fait râler c’est que, contrairement à beaucoup d’entre vous, je n’avais aucun problème avec Orange, bien au contraire, enfin la paix après mes galères avec SFR et Coriolis.....

Sacrebleu !!!!  Qu’est ce qu’il leur a pris de pondre une telle me*de !!!! ?

verakiara
helper
1 253  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

À part avec les factures tout va bien chez moi aucun problème internet ni pour le replay
ManuGinger
contributeur occasionnel
1 143  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Tf1 indisponible un jour de match...

Des programmations qui ne sont pas acceptées alors que la saisie est correcte..;

la disparition depuis un mois de ce qui faisait le charme d'orange. 

Vous souhaiter abandonner l'activité ou quoi ? vous n'agiriez pas mieux que maintenant si c'était le cas. 

J'étais un fidèle parmi les fidèles et je commence à en avoir marre

BénéThierry69
helper actif
1 081  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

SFR fait une mise à jour pour son SFR presse...des clients s'en plaignent...SFR revieint en arrière! 

 

Orange fait une mise à jour de son décodeur TV4...Des centaines de clients s'en plaignent et se désabonnent...aucun retour en arrière! 

 

on voit se que pense Orange de ses clients:juste bon à payer!!! 

 

 

 

 

 

 

 

 

Boitier fibre + Livebox 4 + décodeur TV 4
verakiara
helper
998  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Bonjour
Je viens d'en parler au téléphone la personne a fait comme si elle n'entendait pas
FranLine
contributeur confirmé
contributeur confirmé
959  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)


@verakiara  a écrit :
Bonjour
Je viens d'en parler au téléphone la personne a fait comme si elle n'entendait pas

Bonjour,

Suite au message que j'ai laissé il y a déjà un moment, j'ai enfin eu un appel du département TV.

J'ai pu parler durant une dizaine de minutes avec une dame très sympa.

Effectivement la ligne était TRES mauvaise. Ca vient de chez eux. D'ailleurs j'avais déjà eu sur ma boite vocale un message d'un monsieur, inaudible à 90%. Comme il n'a pas pu me parler, il a fait suivre le dossier.

Il résulte, d'une part que ce service ne comprend pas trop comment Orange a pu pondre un truc pareil et, d'autre part la dame m'a affirmé que, vu le nombre de plaintes, une nouvelle MàJ rectificative est en cours de création sans pour autant me donner une date..... qu'elle ne connait pas. Ca prend du temps....

Elle m'a également dit que tous nos messages sont lus, ce que je crois vu que l'un des miens concernant la réception d'Orange TV sur ma tablette android suite à la MàJ a été déplacé.

Pour finir, j'ai droit à un effort commercial de 30 euros. Sympa ! 

 

PS : Pour tout autre chose, je suis allée dans la boutique Orange d'Alençon. J'ai quand même parlé  de notre "problème" dont, semble-t-il, cette boutique n'a jamais entendu parler.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755290 membres inscrits 🧡

2977 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne