Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

enregistreur TV (maj décodeur TV4)

robertdiers
contributeur confirmé
contributeur confirmé
871  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Idem pour moi. En septembre 2018 je pars chez FREE , il y aura la nouvelle box.
Aucune mise à jour de rectification de cette à ce jour.
Djay84
contributeur
841  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

voila c est fini je pars de chez orange ils nous font bien comprendre qu il en ont absolument rien a **bip** des clients sinon l ancienne version aurais remise depuis bien longtemp les appels et msg ne serve a rien on arrive aujourdhui a 43 pages de plaintes et rien donc voila je vous dis a jamais les escrocs .

Adèle4
contributeur
799  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Vraiment très déçue de cette mise à jour et de l'attitude d'Orange vis à vis de ses clients : aucune réponse en 43 pages de plaintes de clients : inadmissible

Après, Oran se plaint et ne comprend pas que Free récupère des clients

Mise à jour complètement régressive :

-le programme TV sur la semaine n'est plus dispo, c'est devenu une mission pour savoir ce qu'il y aurait à la télé vendredi prochain...

-enregistreur TV inutile au possible : pas d'enregistrement récurrent + impossible de modifier un enregistrement!

 

Bref, grosse déception sur ce coup Orange, vous n'avez clairement pas géré surtout en nous vendant cette màj comme bien meilleure

Des accords avec MYTF1 pour priviliégier le replay peut être mais jamais au détriment des clients, sans client il n'y a plus d'Orange, ne l'oubliez pas...

Si pas de corrections dans les semaines à venir sur les points cités plus haut, je n'hésiterai pas à aller voir la concurrence pour un meilleur service moins cher

murigny64
contributeur confirmé
contributeur confirmé
771  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Bonjour

 

Nouvelle mise a jour disponible !! :

 

Au programme:

 

- Suppression des utilisateurs mecontents : amelioration de l'indice de satisfaction.

- Reduction du temps de timeshift : les temps de publicité ne sont plus zappable, satisfaction des publicitaires

- Replay: Ajout de 10 min de pub toutes les 15 mins: encore plus de bon pognon ! 

 

Révélation
 

Nono094
contributeur
753  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

MAJ nulle du fait de la suppression de la fonctionnalité enregistrements récurrents.

Qui a pris cette décision saugrenue?

Je pense changer d'opérateur d'ici la rentrée

A bon entendeur

Salut

 

 

 

 

 

Laserman49
passionné
732  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Vous parlez tous des enregistrements récurrents, mais ça n'intéresse PERSONNE de savoir qu'ils ont supprimé une option qui nous ramène à l'Age de Pierre ? ? ? ? ? L'enregistrement pendant qu'on regarde une autre chaine, ils l'ont supprimé, et pourtant, PERSONNE n'en parle, ça n'a pourtant AUCUN intérêt de regarder ce qu'on enregistre, ABSOLUMENT AUCUN ! ! ! ! !

 

Autre option qu'ils ont supprimé, l'intérêt PUR ET SIMPLE du Client (pigeon), absolument AUCUNE réponse, et ils ne répondront d'ailleurs plus jamais, puisque j'ai discuté avec un SOI-DISANT Technicien du SAV qui m'a avoué que l'agrume n'avait absolument RIEN A FAIRE des remontés Clients, que le Forum était juste là pour faire beau et nous faire CROIRE qu'Orange s'intéresse à ses Clients (pigeons). Mais ça fait LONGTEMPS qu'ils le lisent plus, et font leur petit truc de leur côté, sans le MOINDRE intérêt ni pour les tests (qui ne sont d'ailleurs plus fait du tout), ni pour les betas testeurs qu'ils n'utilisent d'ailleurs plus non plus.

verakiara
helper
714  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Merci pour ce renseignement
Je ne voulais pas aller chez Orange un peu obligée Ils ont le monopole dès que je peux je les quitte avec le plus grand plaisir
verakiara
helper
706  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

NM77
contributeur occasionnel
683  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Premièrement, les enregistrements récurrents sont intéressants puisqu'ils évitent de programmer chaque jour ou chaque semaine l'enregistrement d'une émission.

Deuxièmement, il m'intéresse de programmer l'enregistrement d'une émission à une heure où je ne regarde pas la télévision ou quand je veux regarder une autre émission en même temps. Il faut dire que ma télévision étant à la fois sur Internet et connectée à l'antenne sur le toit, je peux regarder une émission et en enregistrer une autre.

J'avais décidé de m'abonner à la TV d'Orange pour deux raisons : d'abord l'accès à la chaine TEVA qui n'est plus accessible depuis quelques semaines, ensuite la possibilité d'enregistrer des émissions étant donné que les autres systèmes d'enregistrements ne sont plus disponibles.

Ces deux raisons ayant disparu, pourquoi continuer à payer pour un service qui n'existe plus ?

Je vais me renseigner auprès des autres opérateurs pour voir ce qu'ils proposent.

Stl77
contributeur
616  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2437 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne