Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

enregistreur TV (maj décodeur TV4)

bibicoincoin
helper
475  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Bonjour !
Puisqu'on ne peut modifier les enregistrements programmés, Orange pourrait rajouter 5 mns d'office en début de programme. Ça éviterait de rater le début du film...
murigny64
contributeur confirmé
contributeur confirmé
468  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

on peut pas dire que le probleme vienne du debut d'enregistrement. les chaines ont plutot tandance a ajouter 10mn de pub à l'horaire normale.

le souci est surtout a la fin, faut en general rajouter 20mn, c'est penible

verakiara
helper
462  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Bonjour
Je rajoute toujours un minimum de 10 mn voir plus je commence plus tard j'enregistre depuis mon mobile je dois assez souvent recommencer 4 ou 5 fois avant que l'enregistrement s'inscrive des fois il ne trouve pas mon décodeur je suis juste en face d'autre fois il ne sait pas pk une application nulle c'est la pire et quand j'ai réussi j'ai au moins le non et la photo de mon enregistrement
BénéThierry69
helper actif
446  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Oulala Bibicoincoin! Mais vous vous rendez compte de ce que vous demandez!  Rajouter automatiquement 5 minutes avant l'heure indiquée !!! Mais il faudrait des vrais informaticiens chez Orange:   pour ca,il faudrait embaucher et ça donnerait une excuse à Orange pour augmenter fortement le prix de nos abonnements!

 

 

 

 

 

Boitier fibre + Livebox 4 + décodeur TV 4
verakiara
helper
427  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Cela s'appelle comment perdre ses clients
😂😂😂😂
FranLine
contributeur confirmé
contributeur confirmé
399  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

 


@verakiara  a écrit :
Cela s'appelle comment perdre ses clients
😂😂😂😂


RAB 

bibicoincoin
helper
377  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)


@murigny64  a écrit :

on peut pas dire que le probleme vienne du debut d'enregistrement. les chaines ont plutot tandance a ajouter 10mn de pub à l'horaire normale.

le souci est surtout a la fin, faut en general rajouter 20mn, c'est penible


Malheureusement sur les chaines Canal et Ciné+ ils ont tendance à commencer juste à l'heure voire 1 à 2 minutes avant....

Et puis la fonction rajout à la fin existe bien. Pourquoi pas au début ?

FranLine
contributeur confirmé
contributeur confirmé
353  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)


@bibicoincoin  a écrit :

@murigny64  a écrit :

on peut pas dire que le probleme vienne du debut d'enregistrement. les chaines ont plutot tandance a ajouter 10mn de pub à l'horaire normale.

le souci est surtout a la fin, faut en general rajouter 20mn, c'est penible


Malheureusement sur les chaines Canal et Ciné+ ils ont tendance à commencer juste à l'heure voire 1 à 2 minutes avant....

Et puis la fonction rajout à la fin existe bien. Pourquoi pas au début ?


J’ai 2 tablettes. 

Avec l’iPad Mini 3 je peux programmer d’une façon beaucoup plus souple qu’en direct sur le décodeur.

Je peux choisir la date sur une semaine et les horaires début/fin. En revanche pas de récurrence.

En ce qui concerne la tablette Android DSlide 1013qc,  bien que l’application TV soit toujours présente. elle ne fonctionne plus depuis cette me*de de MàJ (jour pour jour) alors qu’avant c’était  nickel. Que l’on ne vienne pas me dire le contraire en ce qui concerne la cause ; je vois rouge !!!

verakiara
helper
345  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Bonjour
Moi aussi je vois rouge demain je vais voir free adieu orange oufffffffffff
pompon69
contributeur occasionnel
305  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Bonjour,

Je me suis aperçu par hasard que TV Orange ne fonctionnait plus sur mon ordi. Un message indique que cela provient du non renouvellement de la licence windows 10 et qu'il faut dorénavant passer par google, etc...

Je m'interroge donc car sur ma tablette sous androïd, tout va bien, je peux même en utilisat la télécommande incluse faire des modifications que je n'arrive pas à obtenir avec celle de ma box.

Ça marche avec Google mais pas Windows...

Est-ce que l'agrume utilisait des développements venant de Mr. Microsoft dans la version précédente installée sur l'enregisteur TV ?

Bref je cherche le pourquoi du comment pour en arriver toujours à la même conclusion, il y avait des fonctions bien pratiques qui ont été supprimées, c'est incompréhensible, stupide et rétrograde.

Le progrès c'est avancer, reculer c'est quoi ?

Bon été à tous

Pompon69

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2402 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne