Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

enregistreur TV (maj décodeur TV4)

verakiara
helper
1 971  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Tout à fait d'accord
FranLine
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 957  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

La programmation récurrente est présente dans le plus élémentaire des décodeurs TNT.

Je me demande quelle va être la réaction des nouveaux clients engagés pour un an chez Orange quand ils vont découvrir cet « oubli » 

verakiara
helper
1 939  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Les pauvres
catherinelm1
contributeur occasionnel
1 920  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Laserman49
passionné
1 907  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Je ne joue PAS sur les mots, je suis bien OTAGE chez l'agrumes, pouisque je suis informaticien, je n'ai PAS LE CHOIX, je DOIS avoir Internet, seulement, PERSONNE à part l'agrume ne dégroupe mon secteur, du coup, à moins de vouloir un débit inférieur à 10 Mo, alors que je suis à 60 Mo chez l'agrume, je vois mal COMMENT je pourrais aller ailleurs, vue que, même si je le faisais, ce que je ne PEUX PAS faire, je n'aurais carrément plus la TV, vue qu'il faut au minimum 10 Mo pour ça, et que j'ai mis mon antenne rateau à la retraite, vue dans l'état pitoyable dans laquelle elle était.

Et puis, il faut être sérieux, qui, en tant qu'Informaticien, opterait pour un débit 6 X inférieur à ce qu'il à déjà ? ? ? ? ?