Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

enregistreur TV (maj décodeur TV4)

verakiara
helper
1 971  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Tout à fait d'accord
FranLine
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 957  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

La programmation récurrente est présente dans le plus élémentaire des décodeurs TNT.

Je me demande quelle va être la réaction des nouveaux clients engagés pour un an chez Orange quand ils vont découvrir cet « oubli » 

verakiara
helper
1 939  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Les pauvres
catherinelm1
contributeur occasionnel
1 920  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Laserman49
passionné
1 907  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Je ne joue PAS sur les mots, je suis bien OTAGE chez l'agrumes, pouisque je suis informaticien, je n'ai PAS LE CHOIX, je DOIS avoir Internet, seulement, PERSONNE à part l'agrume ne dégroupe mon secteur, du coup, à moins de vouloir un débit inférieur à 10 Mo, alors que je suis à 60 Mo chez l'agrume, je vois mal COMMENT je pourrais aller ailleurs, vue que, même si je le faisais, ce que je ne PEUX PAS faire, je n'aurais carrément plus la TV, vue qu'il faut au minimum 10 Mo pour ça, et que j'ai mis mon antenne rateau à la retraite, vue dans l'état pitoyable dans laquelle elle était.

Et puis, il faut être sérieux, qui, en tant qu'Informaticien, opterait pour un débit 6 X inférieur à ce qu'il à déjà ? ? ? ? ?

Je n'ai pas le choix, puisque la Fibre n'arrive PAS chez moi, du coup, je ne peux pas faire autrement que de rester chez l'agrume tout pourris. Avec leur pseudo matériel SOI-DISANT haut de game des années 80, manque plus que le bruit horrible de la connexion du modem 14,4 K, et là, on s'y croirais. Parce que, la régression qu'ils nous ont fait subir avec la dernière intervention sur les magnétoscopes (et oui, quand on a que les "options" d'un magnétoscope, que ça s'utilise comme un magnétoscope, et que ça fait uniquement ce que faisait un magnétoscope, ça s'appel un magnétoscope, y'a pas d'autres mots), ça fait largement revenir aux produits VINTAGES ! ! ! ! !

On est otage quand on est prisonnier de quelque chose sans avoir la moindre possibilité de pouvoir en sortir, enfermé par des barreaux solides sans le moindre outil pour creuser ou couper les barreaux, et avec une menace pesant sur la personne gardée contre son gré (parce que si je part, je n'ai absolument rien d'autre, je vais pas faire comme l'agrume et régresser VOLONTAIREMENT) c'est CA AUSSI être otage.

Moralité, soit je reste chez l'agrume moisi, soit je n'ai plus rien du tout.

Dannad
contributeur
1 896  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Mon décodeur a "subi" une mise à jour hier ! Et le résultat est catastrophique !

Je n'ai plus la possibilité de programmer des enregistrements récurrents, je me servais de cette fonctionnalité pour tous mes enregitrements !

De plus, je ne peux plus enregistrer une chaîne pendant que j'en regarde une autre !

Loin d'être un progrès, cette mise à jour est une véritable régression :-(

C'est quoi le but de la manoeuvre ?

FranLine
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 886  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)


@Dannad  a écrit :

Mon décodeur a "subi" une mise à jour hier ! Et le résultat est catastrophique !

Je n'ai plus la possibilité de programmer des enregistrements récurrents, je me servais de cette fonctionnalité pour tous mes enregitrements !

De plus, je ne peux plus enregistrer une chaîne pendant que j'en regarde une autre !

Loin d'être un progrès, cette mise à jour est une véritable régression :-(

C'est quoi le but de la manoeuvre ?


Au bout de 465 messages + ceux des autres forums identiques, on n'a toujours pas la réponse.

FranLine
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 874  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)


@Laserman49  a écrit :

Je ne joue PAS sur les mots, je suis bien OTAGE chez l'agrumes......

 

Loin de moi l'idée de vouloir vous offenser. Désolée. 

pompon69
contributeur occasionnel
1 852  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Bonjour,

Etre otage ce n'est pas être victime d'une contrainte commerciale.

C'est être enlevé, prisonnier, torturé ou menacé de mort, vivre dans la peur et la souffrance et souvent être exécuté.

Est-ce que vous vivez ?

Si les mots ont un sens alors un peu de respect s'impose.

Pour Orange nous sommes seulement des imbéciles ou des cochons de payants, ça s'appelle du mépris.

Bonne journée

Xrq57
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 835  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Pour mettre fin à ce problème de langage.... Otage à plusieurs définitions.

Donc maintenant on va arreter avec ce mot OTAGE qui n'a rien de tabou.

Ici on parle du problème de la mise à jour du décodeur TV et des prolbèmatiques qui y sont liés.

Si vous voulez debattre à nouveau sur le mot OTAGE, ce n'est pas le bon endroit.

 

OTAGE c'est aussi :=>

Personne livrée ou reçue comme garantie, ou qu'on détient pour obtenir ce qu'on exige.
synonymes :gage, garant
 
Bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1663 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne