- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur TV4
- ➔
- Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéenregistreur TV (maj décodeur TV4)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)
Cette version est insupportable. Non seulement, il est très difficile de programmer, mais il n'y a plus la marge de programmation. SVP revenez à l'ancienne version. La nouvelle n'améliore en rien au contraire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)
Au téléphone ils font comme si tout allait bien j'ai même eu un " personne ne s'est plaind"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)
tout à fait d'accord ,Orange va t il nous répondre ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)
Comme disent des internautes orange nous prend pour des pigeons ne pas dire des imbéciles et se moque de perdre des clients
Nous payons un forfait bien trop cher après avoir régressé de la sorte pour cela
JE VAIS DÉBUT AOÛT CHEZ FREE
😄😄😄
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)
Une chose est sûre : dès que la période d'engagement est terminée, je retourne chez Free!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)
Orange a eu un excellent commercial + ma fille qui m'a fait comprendre que sans mon pc j'étais morte j'ai pris
Que des galères mais pour les factures Orange comptait en trop pour le reste rien à dire jusqu'à la nouvelle interface heureusement je peux partir
😄😄😄
Je plains juste ceux qui ne peuvent rien faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)
Bonsoir,
J'aimerais juste connaître votre process pour déterminer une "amélioration" de service !
Je n'ai jamais, personnellement, reçu de questionnaire me demandant ce qui me plaisait ou me déplaisait dans l'interface d'enregistrement.
Je suis chef de projet, et je donne des cours dans lesquels je passe mon temps à parler d'analyse fonctionnelle :
=> seul moyen efficace de ne pas se faire plaisir en tant que fournisseur de services,
=> et par contre, seul moyen pour garantir la satisfaction de l'utilisateur.
Cela commence avec une expression de besoin que l'on reccueille auprès des utilisateurs et ensuite on met tout en oeuvre pour une bonne réalisation !
Oserai-je dire que la recette laisse aussi à désirer, car outre la fonctionnalité qui soit-disant devait disparaître pour apporter des services "innovants" (où est l'innovation dans la suppression d'un service ???), plus aucun enregistrement n'est possible ... Là pour le coup c'est innovant !!!
Allez ! Ayez le courage de reconnaître vos erreurs, et redonner-nous TOUTES les fonctionnalités d'enregistrement qui nous allaient fort bien.
L'enregistrement récurrent étant le seul moyen de suivre une série pendant une période d'absence ... comme en ce moment ... les congés !
Je profite de corriger quelques fautes que la colère m'a fait commettre ... pas de relecture ... ce fut une erreur ...
Je viens de lire un post qui tend à donner une explication qui aurait bien pu germer dans votre esprit ...
Bien sûr il y a les replay, mais la liberté n'est-elle pas de choisir la façon dont on veut profiter des services ?
Et puis si l'on veut conserver sa série préférée, c'est bien notre droit au titre de la copie privée.
Alors gardez vos replay et laissez-nous l'enregistrement, directs, différés, récurrents ou unitaires ... C'est notre droit de consommateurs de consommer selon notre bon vouloir !
Je vous salue bien mais par pure politesse !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler