Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

enregistreur TV (maj décodeur TV4)

verakiara
helper
1 801  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Merci beaucoup
Bonne journée
Xrq57
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 772  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

 

"

Merci

 

Un peu compliqué avec Mac OX 

 

Bonne journée, également."

 

 

peut etre existe t il une version de ce fichier ou un équivalent pour Mac . A voir sur Google

Bonne journée

FranLine
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 728  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)


@Xrq57  a écrit :

 

"

Merci

 

Un peu compliqué avec Mac OX 

 

Bonne journée, également."

 

 

peut etre existe t il une version de ce fichier ou un équivalent pour Mac . A voir sur Google

Bonne journée


Merci beaucoup 😊 

Patpri
contributeur
1 706  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Quelle honte de la part d'Orange ! d'oser nous imposer une telle interface moche de surcroit, on regresse de 20 ans en arrière , tout est compliqué, pas intuitif, et lorsqu'on veut se servir du programme pour enregistrer plusieurs épisodes galère et 10 de derre . On ne peut même plus mofifier l'heure de départ mais Orange à bien entendu tenu compte des programmes qui commencent toujours à l'heure .

Quant a la possibilité de rallonger les enregistrements pourquoi s'entêter à limter la rallonge à une heure ? c'était déjà malheureusement le cas avant mais  Ce serait trop simple sans doute de porter cette rallonge à 3 h  voire plus cela permettrait aux fidèles clients Orange de programmer plus facilement l'enchainement de plusieurs feuilletons d'une série lors d'une soirée . Mais pourquoi faire simple quand on peut compliquer la vie des abonnés.

C'est  ça le progrès et le rôle des ingénieurs ? et vous nous dites que la lisibilité et meilleure et que la programmation en est facilitée belle blague.Arreter de nous pondre toujours et toujours de nouveaux services en dégradant tous les services de base. Faire évoluer les choses certes mais certainement  pas les faire régresser

Fidèle client depuis de nombreuses années j'ai  accepté de payer plus cher que la concurrence mais  je pense que là, la coupe est pleine !

verakiara
helper
1 683  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Et oui orange se moque de tout
Moi je pars chez Free
galaure38
contributeur
1 658  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Excellente la nouveauté: la suppression de l'enregistrement récurrent. parfaite illustration de l'écoute client par le marketing Orange! la concurrence va vous remercier...

FranLine
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 645  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Hier soir j’ai passé plus d’une heure à programmer unité par unité. C’est vraiment débile de perdre son temps pour une co**erie pareille.  C’est 

Changer de FAI demande un certain temps de présence dont je ne dispose pas trop en cette période estivale  ; 2 jours par ci, 2 jour par là 

Si pas de changement fin Août, je dégage chez Free (avec engagement) malgré la perte financière que je encours devant déménager dans quelques mois dans un village non dégroupé qui m’obligera à quitter Free pour retourner chez....Orange 

 

V_Gran
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 579  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Bonjour,
Suite à mon appel au service technique j'ai été recontactée hier. Je ne sais vous dire quelles sont les manipulations qui ont eu lieu à distance , elles ne sont pas expliquées, ... toujours est-il que le nouveau process d'enregistrement fonctionne.
Cependant, cela n'enlève en rien les changements relevant d'une décision unilatérale d'Orange, qui sont réductrices et nous oblige à avoir le comportement qu'ils veulent nous imposer ... ce que je ne supporte pas au titre de la liberté individuelle, de la liberté de consommation ...
Je suis assez grande pour faire mes choix seule.
verakiara
helper
1 564  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Tout à fait d'accord
FranLine
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 529  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755159 membres inscrits 🧡

1909 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne