- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur TV4
- ➔
- Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéenregistreur TV (maj décodeur TV4)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)
Bonjour,
Merci pour cette info,
Orange aurait donc fait cette mise à jour pour canal et pas pour ses abonnés !
Mieux vaut en rire tellement c'est stupide.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)
Bonjour, si je me trouve ici c'est bien parce que je ne suis absolument pas content de la dernière mise à jour Orange de l'enregistreur et de la lecture des programmes TV, mais à la lecture des messages je vois que je ne suis pas seul. Un double zéro...aux décideurs qui pour nous simplifiéer la vie nous la compliquent.
Pourquoi avoir supprimé l'enregistrement récurent? Mais POURQUOIIIIIII? Qu'on ne me dise pas que c'est pour me simplifier la vie, car en fait ça me l'a complique. tout le monde à cette option, on a grandi avec et aujourd'hui, on nous la retire??? Il n'est pas possible que les décideurs chez orange utilisent leur enregistrement TV sinon ils se seraient aperçu de son utilité.
Autre sujet sur l'enregistrement, quand je voulais enregistrer 2 films à la suite, je modifiais l'horaire de début ou de fin et le tour était joué. Aujourd'hui plus possible, mais POURQUOIIIII?
La visualisation du programme TV est également moins conviviale, plus compliqué, si je veux voir un programme en dehors des heures du soir ou voir le programme plus tard dans la semaine.
En 2 mots: Très déçu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)
Et voilà !!! Bye bye l'agrume, et bonjour Free.... Merci de nous prendre pour des c..... !!!!!! Tout ça après 23 ans de fidelité non récompensées.... M'enfin !!!! Bon courage à ceux qui sont obligés de rester !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)
Bonjour, le but de cette MAJ cache d'autres intentions de la part d'Orange. J'imagine que: la pub sur le replay (TF1), l'audimat (le replay est pris en compte), donc le fric et l'accord avec TF1... Le client n'a jamais été une priorité et Orange n'a "bougé un peu" que sous la contrainte des concurrents (le coup de pied de FREE), jamais d'autorité. Y compris et surtout en matière de développement. Je crois qu'ils n'ont pas la capacité de développer un matériel en adéquation avec les besoins clients.
Là encore, ils ne risquent pas grand-chose, car la perte de quelques centaines d'abonnés (peut-être!) n'est qu'une anecdote.
Changer pour qui? Une famille, 5 portables, la TV et la box, plus le fixe... sans compter la FEMTO, quand on est en zone blanche!. (TRÈS nombreuses dans la 7ém puissance mondiale... ?)
Voilà pourquoi ils peuvent dormir tranquille. Même une pétition ne fera rien à l'affaire.
Les plateformes externalisées, avec des interlocuteurs qui parlent à peine "bien", et qui ne connaissent rien à la technique. Le montant des factures, le matériel qui n'est pas fiable (3 remplacements en 2 ans pour cause technique). Le manque de concurrence est un atout pour cette société de NON service.
Cordialement à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)
Bonjour,
Je découvre la box et les enregistrements. En attendant d’être confronté aux nombreux problèmes relatés ici, j’aimerais faire une demande d’amelioration :
lors de la lecture des enregistrements, quand on l’accélère, le bandeau reste à l’écran sans possibilité de le faire disparaître. Ce n’est pas du tout pratique lorsqu’il s’agit de sport et que l’on veut continuer à suivre le score tout en accélérant...
Les autres box que j’ai utilisé jusqu’ici permettaient toutes de faire disparaître ce bandeau pendant l’accélération de la lecture !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)
Bonjour a tous
Juste un mot pour dire mon mécontentement depuis la modification intervenue fin juillet début août sur mon décodeur orange surtout en ce qui concerne l'enregistrement manuel sur le disque dur.
Aucune possibilité de mettre un titre
Aucune possibilité d'enregistrer tous les jours ou du lundi au vendredi une émission en ne faisant qu'un enregistrement. La il va falloir faire les enregistrements un par un pendant toute la durée du passage à la tv.
Aucune possibilité d'avoir la date (année) d'enregistrement ancien que je garde en souvenir de mon mari.
Voilà je tenais à en parler.
J'espère que orange va rectifier les problèmes.
A bientôt bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)
Bon,
ça fait deux mois qu'on attend toujours un correctif pour cette mise à jour pourrie d'Orange !
Qu'est-ce que tu fous, Stéphane Richard ?
Au bahamas ? en train de siroter un cocktail en n'ayant rien à faire des clients lésés d'Orange ?