Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

enregistreur TV (maj décodeur TV4)

FranLine
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 222  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Hello,

 

Après un an collaboration qui fut !dylique avec Orange, je viens de migrer chez Free. 

Ai-je tort, ai-je raison ? 

Dans l'immédiat j'ai raison d'autant plus, qu'après un an d'abonnement, le tarif d'appel de mon forfait vient d'exploser à presque 3 fois ce que je vais payer chez Free (ca j'avais oublié 

Quoi qu'il en soit ce tarif est devenu trop élevé pour les modestes besoins d'une dame ägée. 

 

Donc, je vous dis bye bye. Je passe à autre chose. 

 

J'espère pour ceux qui restent que satisfaction leur sera donnée.

 

"Vous le valez bien" 

 

FranLine

jefoju
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 206  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Bonjour

vous n'allez pas le regretter; Free c'est bien; j'y étais pendant 17 ans et je les ai quitté pour avoir la fibre ! résultat, un décodeur archaique, je ne peux pas enregistrer deux choses en même temps même en ayant la fibre alors qu'avec Free et seulement l'adsl je pouvais le faire, une application Orange TV sur tablette/ téléphone très nulle et qui fonctionne une fois sur 10...... Free c'est nickel: vous pouvez enregistrer de votre téléphone, supprimer des enregistrements de votre téléphone/tablette, vous pouvez les modifier , etc......

 

le seul soucis c'est le dépannage; je reconnais qu'Orange est efficace en rapidité (on peut être rapeller à l'heure qu'on souhaite, il y a un suivi...etc ) et surtout parce qu'il y a des magasin orange partout....pour changer de box c'est rapide mais sinon je ne suis encore pas tombée en demandant les dépannages chez moi sur un dépanneur qui regardait la TV: aucun n'utilise la fonction TV chez les dépanneurs !! donc personne ne peut répondre à mes questions.!! suis je archaique à regarder la TV et à vouloir utiliser les options TV proposées ? 

bref, ils n'arrivent pas à mettre ma box tv en wifi donc j'ai du passer par un cable RJ45 pour lae décodeur TV qui est à 5 mètres de la box internet et leur CPL sont nulles pour celle qui est à l'étage du dessous et je sens que je vais devoir tirer un fil RJ45 de ma box internet pour relier à la deuxième box TV....donc finalement Orange en dépannage c'est bien quand c'est nous qui faisons (comme avec Free, finalement !).

 

donc il me tarde qu'Orange enlève la main mise "fibre"sur mon quartier pour que je retourne chez FREE

verakiara
helper
1 195  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

J'ai fait comme vous je suis allée chez free
Lolopep1
contributeur occasionnel
1 046  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Après plusieurs tentatives de remise à jour ,je n'ai plus l interface habituelle qui avait fais d Orange une plateforme facile de programmation mais la c'est devenu nul ,obligation de programmer chaque jour et plus de récurrence

a quoi sert donc le décodeur?

Que compté vous faire pour vos clients?

Si rien ne bouge je pense passer chez vos concurrents 

Révélation
 

 

 

 

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 031  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

@Lolopep1

 

attendre éventuellement la prochaine version

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
verakiara
helper
1 026  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Pour le prix du forfait j'ai préféré partir je suis maintenant chez free
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 017  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

@verakiara

 

c'est ton choix,on te reverra peut etre un jour chez orange

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
NM77
contributeur occasionnel
995  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Attendre ... oui mais combien de temps ?

Ils n'ont pas l'air décidé à faire évoluer la situation !

Réponse hier à ma dernière protestation "Concernant les fonctionnalités de l'enregistreur tv, aucune évolution pour l'instant".

Je suis près de craquer mais je voudrais m'assurer que les autres opérateurs m'apportent les fonctionnalités que je recherche.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
986  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

@NM77

 

on est tous dans le mème cas,il faut etre patient,en plus nous sommes en période de vacances,de toute facon ce sera annoncé si il y a quelque chose de prévu

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
verakiara
helper
985  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Je ne peux me permettre de payer aussi cher pour si peu de services
Orange ne prend pas la peine de répondre
Aucun respect pour ses clients

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755214 membres inscrits 🧡

2399 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne