Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

enregistreur TV (maj décodeur TV4)

melet39
#TopMembre
#TopMembre
972  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

re @verakiara

 

c'est  peut etre pire ailleurs,pense à nous faire un retour de ton expérience vu que tu viens seulement de souscrire chez un autre FAI

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
tof1412
contributeur occasionnel
961  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Moi j'étais chez Free depuis des années la box et super plein de possibilités, juste pas de fibre chez moi avec Free pour l'instant donc j'ai pris orange car SFR je conseille pas pour le service clients déplorable.
verakiara
helper
955  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Tout à fait d'accord service clients sfr déplorable une honte
Mon premier opérateur était free très contente mais j'ai du prendre la fibre et les quitter ce fut avec regret
verakiara
helper
955  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Free a été mon premier opérateur aucun problème sauf avec à l'époque France Télécom et j'ai du prendre la fibre
Laserman49
passionné
912  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Etre patient ? ? ? ? ? Encore combien d'années ? ? ? ? ? Depuis QUAND Orange avertit quand il fait quelque chose dans notre dos, sans prendre à AUCUN MOMENT l'avis des utilisateurs finaux ? ? ? ? ? Si c'est arrivé, faut sortir le Champagne, parce qu'à ma connaissance, ça fait VINGT ANS que je suis prisonnier chez eux, ils n'ont ABSOLUMENT JAMAIS rien fait en consultant les Clients (pigeons), ils ont TOUJOURS TOUT fait en interne, et les SEULS qui sont content du PSEUDO travail de l'agrume, sont UNIQUEMENT ceux qui ne l'utilisent JAMAIS ! ! ! ! !

BénéThierry69
helper actif
899  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

J'ai eu les quatres gros F.A.I. :

Free parfait en ADSL mais pas de fibre pour mon immeuble...

SFR ,des coupures de ligne fibre pendant un mois...un mois sur deux!

Bouygues,un décodeur Bbox bourré de bugs !

Orange qui fonctionnait correctement mais qui gache la facilité d'utilisation avec cette M.A.J. inutile et qui nous ramène 30 annees en arrière...

 

Dans tous les cas si vous changez,prenez une box qui a au moins un an d'existence le temps de rectifier tous les bugs de jeunesse par des mises à jour rectificatives...

 

Je n'ai jamais essayé de box 4 G,par contre...

 

 

 

 

 

 

Boitier fibre + Livebox 4 + décodeur TV 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
889  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

bonjour @BénéThierry69

 

oui,d'accord avec toi,mais attendre la prochaine version qui corrigera je pense certains problèmes

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johnathee
contributeur occasionnel
873  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Nouvelle surprise avec la nouvelle mouture de l'enregistreur avec le décodeur TV4....!!!

Il m'est impossible de programmer un enregistrement, via la grille des programmes, pour le lendemain. La grille affiche les programmes du jour et ceux des jours suivants ( surlendemain et au delà), mais pas ceux du lendemain....!!!

Quelqu'un a-t-il une solution?

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
860  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

@johnathee

 

voir après la prochaine version si ce problème sera corrigé

https://communaute.orange.fr/t5/mise-%C3%A0-jour-D%C3%A9codeur-Livebox/Enregistreur-TV/td-p/1609183

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
verakiara
helper
845  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

En plus chez free on peut enregistrer 2 chaînes en même temps
😁😁😁😁😁

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

3464 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne