Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

enregistreur TV (maj décodeur TV4)

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 660  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

bonjour @jefoju

 

aucune info pour le moment

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ercole34
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 644  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Bonjour,

Y a-t-il un moyen de faire connaître "aux décideurs" le mécontentement que l'on éprouve devant le fiasco que représente cette MAJ ?

Sur quel sité ?

Sachant que ce probème est connu depuis 6 mois maintenant peut-on espérer une réaction des responsables ?

Pierre019
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 635  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Bonjour @ercole34

 Ce silence en lui-même n'est-il pas une réaction ?

Après, on peut l'interpréter comme on veut...

- On s'en fout...

- Vous ne pouvez pas comprendre...

- Cause toujours...

-...

 

Amitiés

A+

PAK77
contributeur
1 568  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Bonjour,

La mise à jour des fonctions d'enregistrement du décodeur TV ne nous convient pas.

1. Enregistrement direct: impossibilité de rentrer le nom de l'émission en registrée, c'est le nom de la chîne qui apparaît

2; Enregistrement à partir du guide: impossibilité de modifier l'heure de début, alors que les chaînes respectent rarement les horaires.

3. Enregistrement à partir du guide: on ne peux prolonger l'enregistrement d'une émission que d'une heure maximum. Nous souhaiterions pouvoir modifier l'heure de fin. Il nous arrive de programmer plusieurs épisodes de série à la suite dans une soirée en jouant sur l'heure de fin. Avec le nouveau système, il faut enregistrer chaque épisode mais l'heure de diffusion réelle ne cadre pas toujours avec l'horaire prévu et les enregistrements sont coupés sans logique

4. Il n'est plus possible de modifier une programmation ou un enregistrement, principalement pour changer ou enrichir le titre, cette fonction a disparu.

En conclusion, la nouvelle version nous fait perdre beaucoup de fonctionnalités intéressantes et occasionne une perte de qualité lors du visionnage des enregistrements.

Sincères Salutations

Pierre

foxy_26
contributeur
1 532  

enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Je suis en accors complet avec tous les internautes, c'est inadmissible d'avoir supprimer tous les avantages de l'enregistrement manuel : nom de l'enregistrement , réccurence, ...

Qu'attends ORANGE pour remettre les facilités de gestion des enregistrements ? qu'on les quitte pour un autre opérateur ?

Haegelen75
contributeur
1 520  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

C'est mesquin. Ne plus avoir la possibilité de nommer un enregistrement manuellement alors que c'est une simplicité technique dans un programme est une mesquinerie qui ne dore pas le blason d'Orange. Le technicien que j'ai eu au 3900 m'a confirmé la suppression de cette commande en voulant me rassurer en me disant "mais en fait c'était un cadeau qu'on vous faisait, alors si c'est supprimé vous comprenez..." Donc basta je n'ai rien à dire.

Et de même pour la récurence qui a disparue. Je m'absente une semaine et je pouvais lancer les enregistrements d'une émission quotidienne à la même heure. Nenni c'est fini...!

Alors je vais me tourner vers la concurrence.

Avec FREE, que j'avais quitté pour Orange, je pouvais enregistrer comme je voulais et en plus avec la possibilité d'enregistrer deux programmes qui se chevauchent. Avec Orange...pas question !

 

Padima
contributeur occasionnel
1 382  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

On vient de m'installer la Fibre. Sur les conseils de plusieurs commerciaux, j'ai accepté de recevoir le nouveau décodeur TV UHD qui était sensé me faire récupérer tout ce que la mise à jour m'avait fait perdre .... 

Même le gars de la boutique Orange m'a dit qu'il n'avait plus aucun problème avec ce nouveau décodeur !

En fait, depuis, non seulement j'ai toujours les problèmes de la mise à jour mais en plus, avec l'application Orange TV de mon téléphone, j'ai perdu les enregistrements (erreur code A699 que personne ne sait réparer, bien sûr!)  et je ne peux plus faire de retour avec la télécommande (c'était pourtant pratique quand on avait raté un truc ....) et d'après la technicienne que j'ai eue au 3900, c'est normal !!! 

De pire en pire !!!! 

J'attends avec impatience la possibilité de m'évader de cet opérateur qui est un repaire de nuls et de partir ailleurs ! 

Val131
contributeur
1 359  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Il n'y pas de connexion entre ma livebox et le petit dernier décodeur de Orange.
Les deux sont bien branchés. Cependant, un message s'affiche á l'écran de la tv précisant pas de connexion.
Que faire ?
Merci, par avance.
Padima
contributeur occasionnel
1 342  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

 

Le mode d'emploi qui sert bien.

https://assistance.orange.fr/medias/woopic/files/content/download/806947/19317383/version/1/file/gui...

 

Il faut être patient car la mise en route est très longue... plusieurs heures ! Au bout d'un moment, sans avoir rien fait, tout marche ... (c'est ce que cela m'a fait avec 2 décodeurs !)

J'ai passé 2 heures avec une technicienne qui n'a pas pu m'aider et m'a programmé un réparateur à domicile que j'ai vite annulé le lendemain car il prenait 150 euros ! On a vraiment affaire à une entreprise de voyous !

Finalement, au bout d'un moment, miracle !!! ça fonctionne sans intervention.

Laserman49
passionné
1 335  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

C'est quoi ce Décodeur ? J'ai le décodeur TV 4, et il correspond PAS DU TOUT à ce qu'on voit sur les images de ton lien. Le miens est entièrement noir, pas la moindre bande Orange dessus contrairement à ce qu'on voit sur les images sur ton lien. Et le Décodeur que j'ai fait la même taille que la Livebox 4 que j'ai. Alors que sur les images sur ton lien montrent un Décodeur plus petit.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

3398 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne