Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Padima
contributeur occasionnel
1 815  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

c'est le décodeur TV UHD. Il est tout petit et carré. C'est le dernier sorti.

Comme tu répondais à mon message, j'ai cru que tu avais le même ... Désolée.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 794  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

bonjour @Padima

 

merci de ton retour

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Laserman49
passionné
1 779  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)


@Padima  a écrit :

c'est le décodeur TV UHD. Il est tout petit et carré. C'est le dernier sorti.

Comme tu répondais à mon message, j'ai cru que tu avais le même ... Désolée.


 

T'excuse pas, y'a pas de mal, je voulais juste savoir, c'est tout. Lol.


Et il est mieux que l'espèce de BOUSE de SOI DISANT décodeur TV4 ? ? ? ? ?

RAFALE41
helper actif
1 674  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Bonjour a tous,

 

Aujourd’hui 24/12/2018 ORANGE nous offre un CADEAU EMPOISONNE,

 

La programmation était contraignante depuis la modification en début d’année, mais Aujourd’hui c’est PIRE

 

1°) Dans « Programme TV » toutes les fonctions (En ce moment, 1ere partie soirée, 2eme partie soirée, GUIDE) ont totalement DISPARU,

 

2°) On ne voit que des chaines du moment à programmer et rien d’autre,

 

3°) Si l’on se positionne sur une chaine et que l’on désire avancer dans l’horaire ce n’est pas possible ; c’est un VERITABLE FOUTOIR,

 

4°) C’est de PIRE EN PIRE

 

QUESTIONS :

 

1°) D’où sortent ces programmeurs ? De ma carrière d’ingénieur en informatique, je n’ai

Jamais vu un tel FOUTOIR.

 

2°) Est-ce qu’il EXISTE chez ORANGE une seule personne comme DECIDEUR ou comme PATRON pour mettre de l’ordre et remplacer ces Actifs NULS par des personnes compétentes

 

3°) On devait soi-disant par des réponses d’ORANGE remettre les choses dans l’ordre avant la fin de l’année, mais là c’est ENCORE PIRE.

 

4°) Je pense que les GILETS JAUNES devrait faire le boycott des magasins d’Orange pour INFORMER la population et prévenir les Futurs Abonnés d’aller voir chez la concurrence et mettre ce Problème dans les revendications : qu’ORANGE arrête de se moquer de la gueule des clients.

 

Il est temps que tous les abonnés d’ORANGE manifeste contre ce DESPOTISME.

 

Salutations

Padima
contributeur occasionnel
1 660  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Pour le moment, je vois toujours "maintenant, 1ère partie de soirée, 2ème partie, grille TV)

Quand on descend sur un programme, ça disparait mais il suffit de remonter avec la flèche jusqu'en haut et ça revient...

Avez-vous essayé ?

 

Il me tarde quand même de pouvoir aller ailleurs !!! 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 652  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

bonjour @Padima

 

merci de ton retour

 

bonnes fêtes de fin d'année

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Phil114
contributeur occasionnel
1 624  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

J'ai laissé tomber définitivement le décodeur Tv orange qui est une vraie "daube". Ayant une Télé Samsung je n'utilise plus que Molotov qui pour 3,99€ par mois en plus du visionage de toutes les chaines TNT et + propose un enregistreur au Top, 150 h d'enregistrements,  avec replay, enregistrement de séries automatique, retour arrière repise du début et pas d'écran qui frise comme avec orange (et j'ai pourtant la fibre)  etc. Je pense que la dégradation du décodeur et particulièrement de l'enregistreur est une politique voulue et assumée d'orange pour des raisons financières (notamment avec M6 et TF1) qui nous échappent. Les programmeurs d'orange ne sont pas plus nuls qu'ailleurs ou alors il y a vraiment un nid...Envoyer des messages à la "soit disant" Stéphanie ne sert donc strictement à rien au regard du nombre de plaintes enregistrées depuis 1 an et des services techniques qui ne sont soit disant pas au courant...De toute façon les décodeurs c'est bientôt finit. Ce sont les plates-formes (type Netflix  ou Molotov ou autres) qui vont prendre le relais. Orange creuse sa propre tombe. Bon débarras.

ercole34
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 602  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

pour ma part, je suis revenu à l'usage de mon enregistreur numérique. Je partage votre point de vue, Phil114, quant à la volonté (non affirmée) d'Orange de détourner les utilisateurs de la programmation des enregistrements. On pouvait de cette manière zapper les pubs qu'il faut ASOLUMENT voir lors d'un visonnage en replay.

Je crains comme vous qu'Orange ne soit en train de creuser sa tombe....peuit-on espérer un sursaut ?

RAFALE41
helper actif
1 597  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Bonjour,

Je tiens a vbous faire savoir que je suis un contributeur confirmé et en plus un ingenieur en informatique et donc je sais exactement ce que je dis.

A 11h00 ce matin j'ai allumé ma TV et j'ai constaté que rien n'avait changé.

Or cet aprés midi j'ai vérifié à 16h30 et effectivement tout est redevenu normal; ce qui veut dire qu'une mise a jour a été faite entre temps entre 11h00 et 15h lors de votre connexion.

Je maintiens toujours mes propos sur le fait que le retour en arriere qui devait etre fait avant la fin d'année n'a pas été fait.

De plus lorsque l'on fait des modifications sur des programmes on fait des tests de simulation avant de mettre en application.

Comme il a été dit dans ce forum par tous les membres : C'EST UN SCANDALE de prendre les Abonnés pour des C...

Salutations

robertdiers
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 578  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Bonsoir,

Vous avez totalement raison, je change de crémerie en début d'année, aprés les premiers retours de la DELTA de FREE.

Excellentes fêtes de fin d'année

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752937 membres inscrits 🧡

2833 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne