- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur TV4
- ➔
- Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéenregistreur TV (maj décodeur TV4)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)
Bonjour à Tous,
Face aux mises à jour sauvages et au manque de réaction du service Clients d'Orange, je compte passer sur MOLOTOV qui offre une présentation XXIème siècle, des fonctions complètes, ergonomiques et simples et tout cela gratuitement (supplément si vous optez pour des bouquets). Je l'ai installé sur mon ordinateur et l'apprécie tellement que je vais le mettre aussi sur la télé.
Bonne Année 2019 à vous (nous) TOUS!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)
bonjour @PAK77
merci de ton retour
bonne année également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)
Bonjour, je suis client Open et je viens d'acquerir le decodeur TV4, malheureusement l'option "enregistreur" a disparu, après maintes et maintes demandes à ORANGE, il m'est répondu qu'il faut que je m'abonne, alors que je paie déjà pour cette option depuis 3 ans !! que faire ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)
bonjour @dahi
fais une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)
Bonjour et tous mes voeux pour cette nouvelle année, malheureusement j'ai tout essayé,mail,tchat et une opératrice a promis de me rappeler entre 14h00 et 15h00 sauf qu'à 14h07 ,le tel a sonner 2 fois ,une opératrice a mis un message sur répondeur orange" vous êtes injoignable", depuis ni mail ,ni tchat sont possibles , (ils semblent faire la sourde oreille).Au dernier tchat l'opératrice m'a écrit "voulez-vous que je vous abonne à l'option "enregistreur"? à 3 ou 4 reprises !!! merci pour la réponse , je pense changer d'opérateur, j'attends qu'ils m'envoient mon RIO .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)
depuis deux ans et quatre mois je rencontre des problemes de lecture sur des enregistrements et le controle du direct
les mises a jour n y font rien les pseudoos techniciens non plus
ras le bol orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)
bonne année a tous et a toute
voila sa y est, me revoila parti sous de meilleurs jours avec une box et une offre bien au delà et moins chère avec au moins un système ou l'on peut programer ses enregistrements
pour ne pas la citer > F...B.X
que je n'aurais jamais du quiter
salut a tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)
c'est quoi ce bordel?
on n'a toujours pas notre possibilité d'enregistrer avec la fonction récurrente et le choix de chaines et maintenant c'est la cerise sur le gâteau.
ces programmeurs ont rajouté la fonction au niveau de la programmation tv (grille tv) une nouvelle fonction qui ne permet d'enregistrer que seulement sur 7 jours ;
mais voila les grandes conneries :
aujourd'hui il est impossible d'enregistrer les programmes pour ces 7 jours; c'est bloqué à partir de samedi minuit.
quand orange va mettre a la porte ce responsable informatique qui est completement nul et changer egalement les programmeurs responsable de ces bevues qui ********** tout les utilisateurs qui paie pour un service qui n'existe plus.
je crois qu'il va falloir créer les gilets orange afin de faire valoir nos droits.
[EDIT : merci de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)
Je pense que les programmeurs n'y sont pour rien, ils ne sont pas plus nuls qu'ailleurs. C'est Orange qui nous oblige ainsi à nous "infuser" les pubs suite aux accords passés avec TF1 et M6. Il y a longtemps que l'on a compris. Pour ma part j'ai laissé tomber l'enregistreur car cela fait 1 an que ça dure malgré les pages de plaintes alors qu'avant tout fonctionnait bien, c'est donc voulu. J'ai pris un abonnement à MOLOTOV et là vous aurez un enregistreur top performant. Dommage qu'il faille payer encore Orange, je suis fibre et hélas coincé par Orange et son exclusivité. Dès que je peux me désabonner, je pars ailleurs. Il parait que Bouygues fonctionne très bien. Ne perdez par votre temps à vous plaindre sur le chat. Ils s'en foutent.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler