Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

enregistreur TV (maj décodeur TV4)

PAK77
contributeur
1 824  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Bonjour à Tous,

Face aux mises à jour sauvages et au manque de réaction du service Clients d'Orange, je compte passer sur MOLOTOV qui offre une présentation XXIème siècle, des fonctions complètes, ergonomiques et simples et tout cela gratuitement (supplément si vous optez pour des bouquets). Je l'ai installé sur mon ordinateur et l'apprécie tellement que je vais le mettre aussi sur la télé.

Bonne Année 2019 à vous (nous) TOUS!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 819  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

bonjour @PAK77

 

merci de ton retour

 

bonne année également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
dahi
contributeur
1 795  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Bonjour, je suis client Open et je viens d'acquerir le decodeur TV4, malheureusement l'option "enregistreur" a disparu, après maintes et maintes demandes à ORANGE, il m'est répondu qu'il faut que je m'abonne, alors que je paie déjà pour cette option depuis 3 ans !! que faire ??

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 789  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

bonjour @dahi

 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
dahi
contributeur
1 769  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Bonjour et tous mes voeux pour cette nouvelle année, malheureusement j'ai tout essayé,mail,tchat et une opératrice a promis de me rappeler entre 14h00 et 15h00 sauf qu'à 14h07 ,le tel a sonner 2 fois ,une opératrice a mis un message sur répondeur orange" vous êtes injoignable", depuis ni mail ,ni tchat  sont possibles , (ils semblent faire la sourde oreille).Au dernier tchat l'opératrice m'a écrit "voulez-vous que je vous abonne à l'option "enregistreur"? à 3 ou 4 reprises !!! merci pour la réponse , je pense changer d'opérateur, j'attends qu'ils m'envoient mon RIO .

papypascontent
contributeur
1 760  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

depuis deux ans et quatre mois je rencontre des problemes de lecture sur des enregistrements et le controle du direct

les mises a jour n y font rien les pseudoos techniciens non plus 

ras le bol orange

pascomptent
contributeur
1 730  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

bonne année a tous et a toute

voila sa y est,  me revoila parti sous de meilleurs jours avec une box et une offre bien au delà et moins chère avec au moins un système ou l'on peut programer ses enregistrements

pour ne pas la citer > F...B.X

que je n'aurais jamais du quiter

salut a tous

 

RAFALE41
helper actif
1 539  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

c'est quoi ce bordel?

on n'a toujours pas notre possibilité d'enregistrer avec la fonction récurrente et le choix de chaines et maintenant c'est la cerise sur le gâteau.

ces programmeurs ont rajouté la fonction au niveau de la programmation tv (grille tv) une nouvelle fonction qui ne permet d'enregistrer que seulement sur 7 jours ;

mais voila les grandes conneries :

aujourd'hui il est impossible d'enregistrer les programmes pour ces 7 jours; c'est bloqué à partir de samedi minuit.

quand orange va mettre a la porte ce responsable informatique qui est completement nul et changer egalement les programmeurs responsable de ces bevues qui ********** tout les utilisateurs qui paie pour un service qui n'existe plus.

je crois qu'il va falloir créer les gilets orange afin de faire valoir nos droits.

 

[EDIT : merci de ne pas écrire en majuscules]

Phil114
contributeur occasionnel
1 533  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Je pense que les programmeurs n'y sont pour rien, ils ne sont pas plus nuls qu'ailleurs. C'est Orange qui nous oblige ainsi à nous "infuser" les pubs suite aux accords passés avec TF1 et M6. Il y a longtemps que l'on a compris. Pour ma part j'ai laissé tomber l'enregistreur car cela fait 1 an que ça dure malgré les pages de plaintes alors qu'avant tout fonctionnait bien, c'est donc voulu. J'ai pris un abonnement à MOLOTOV et là vous aurez un enregistreur top performant. Dommage qu'il faille payer encore Orange, je suis fibre et hélas coincé par Orange et son exclusivité. Dès que je peux me désabonner, je pars ailleurs. Il parait que Bouygues fonctionne très bien. Ne perdez par votre temps à vous plaindre sur le chat. Ils s'en foutent.

gibifr
contributeur occasionnel
1 523  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

+1 J’ai fait exactement la même chose ... molotov c’est top (simple, partageable ... le bonheur) ... mes 1 an d’engagement se terminent bientôt ... exit orange !!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754856 membres inscrits 🧡

2755 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne