Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

enregistreur TV (maj décodeur TV4)

tof1412
contributeur occasionnel
2 952  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

je voulais féléciter Orange pour leur incompétence, nous pondre une mise à jour ou c'est encore plus pourris qu'avant chapeau, il faudrait qu'il sinspire de la concurence, comme une sociétée comme Orange peut proposer un équipement aussi naz, plus d'enregistrement récuprent, plus la possibilitée de donner un non à mes enregistrement, si vous regardez une vidéo avec le media center et que vous arrétez le film ça recommence au début super pratique, l'avance rapide en x64 c'est super long il devrais proposer des bouttons genre gauche droite qui permet d'avancer de 10 minutes en 10 minutes. si Orange à besoin de conseil je veux bien les aider.

Philippe36
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 945  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

C'est juste un truc de ouf,

 

j'avais déjà ce niveau dégradé de l'enregistreur depuis octobre dernier ... du coup j'espérais depuis un retour à la normale,

 

eh bien non ils enfoncent le clou en revendiquant clairement leur nullité :

 

"plus d'enregistrement récurrent" ... ce qu'ils cachaient un peu plus auparavant.

 

... ils en ont donc bien conscience, qu'en fait, ça ne nous plaît pas !

 

Toujours à l'écoute, Orange ... une prise en compte de façon totalement négative, du genre :

 

"là on avoue, on est totalement nul, on assume, ne nous embêtez plus avec ça ... et surtout n'appelez pas l'assistance, elle n'en n'a rien à battre"

 

De qui se moquent-ils : où sont les améliorations, un enregistreur totalement inutisable, en régression totale par rapport à tout ce qui peut se faire depuis une quinzaine d'années ?

 

Totalement dingue, de la haute technologie Orange, mouarf.

 

 

 

Bruno33
contributeur occasionnel
2 918  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Bonjour;

 

Vite! Il faut stopper le déploiement de cette mise à jour qui mécontente tout le monde.

Plus de possibilité de programmer les enregistrements quotidiens et récurents.

Plus de possibilité de les nommer, Bonjour le tri à faire pour s'y retrouver au bout d'un moment.

L'expérience utilisateur est juste catastrophique!

 

ça ne peut-être qu'une erreur et une erreur ça se corrige! Mais il faut faire vite et l'annoncer aux malheureux utilisateurs qui ont déjà migrés sur la nouvelle version.

 

Merci de nous donner très vite les infos

rom35
contributeur
2 907  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Non c'est vraiment nul....

 

Merci je vais pas tous les matins programmer mes quotidiennes...

 

Les replays sont moches et plein de pubs..

 

A je cromprends ouioui pas assez d'argent...

 

Vraiment pas terrible

 

Merci de remmttre ce service en place.... Ce serait normal en faite

FranLine
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 901  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Bonjour,

Je suis dans une grande colère. Je me demande ce qu'il passe dans la tête des petits génies qui programment les MàJ.

 

On m'a imposé une MàJ que je n'ai pas demandée.

Non seulement la nouvelle présentation de la programmation est nulle de chez nulle mais, en plus, cela a supprimé toutes les programmations que j'avais effectuées antérieurement, quotidiennes ou hebdomadaires du fait que maintenant un faut programmer au jour le jour. :smileysad:

 

Autre chose : je ne peux plus regarder la TV sur ma tablette Android. :smileysad:

 

Tout allait très bien avant. Qu'est ce que c'est que cette régression ? Ce n'est pas glorieux pour Orange.  

Quelle déception !!!! :smileysad:

 

Je demande une nouvelle MàJ qui erradique cette ineptie.

 

Faut-il aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs ?

 

Bonne fin de journée

Pomario
contributeur
2 892  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Pourquoi avez vous avez supprimé la programmatin hébdomadaire des enregistrements sur le décodeur 4 ?

Est qu'une mise à jour corrigeant ce défaut va etre mise en place.?

merc d'avance pour votre réponse

Pomario
contributeur
2 892  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Pourquoi avez vous avez supprimé la programmatin hébdomadaire des enregistrements sur le décodeur 4 ?

Citation

gibifr
contributeur occasionnel
2 882  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

5 Pages de réactions (négatives :mansad en moins de 48h ... c'est à la fois beaucoup ... et peu :smileyfrustrated:

gibifr
contributeur occasionnel
2 879  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Et on parle du 2nd Décodeur (dans l'offre multi TV) qui n'enregistre pas :mansad: et ne voit pas les enregistrements de son grand frère  (le décodeur TV4) :mansad::mansurprised::manfrustrated:

Savoyau
contributeur occasionnel
2 881  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Je suis vraiment atterré de cette mise jour lamentable. L'impossibilité de nommer l'enregistrement et la non possibilité des enregistrements récurrents est une régression forte. Je vais regarder les autres fournisseurs fibre bientôt...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753028 membres inscrits 🧡

1129 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne