- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur TV4
- ➔
- enregistreur TV (maj décodeur TV4)
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéenregistreur TV (maj décodeur TV4)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)
On a juste dit qu'elle était totalement absurde la mise à jour pas baclée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Il faut croire que d'autres intérêts rentrent dans la balance, et les plus évidents sont ceux des diffuseurs: nombre de minutes vues, taux d'exposition publicitaire ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ils oublient une chose essentielle :c'est le client au final qui décide de rester ou de partir,si c'est catastrophique pour son usage!
Canal+ et SFR ne sont pas des startups mais pourtant ils se mordent les doigts aujourd'hui de n'avoir pensés qu'à leurs actionnaires...et je ne parle pas des marques comme AOL,Nokia,,etc ,qui ont disparues ou été bradées suite à la perte vertigineuse de clients...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai quitté l'enfer SFR pour Orange et j'étais vraiment très satisfaite. Le jour et la nuit.
Depuis 3 jours, c'est le cas de dire que je ne contrôle plus les commandes. :womansad:
Ras le bol. Je n'ai pas de temps à perdre à enregistrer au jour le jour des émissions et mes séries quotidiennes et hebdomadaires préférées.
Je suis dans une maison individuelle avec, une antenne de toit.
Si cette situation persiste je vais rendre mon décodeur TV4 et le remplacer par un décodeur double tuner CGV Etimo, accouplé à un DD comme j'ai à un autre étage. Certes c'est restrictif niveau nombre de chaines mais bon.... il y a de quoi faire avec la TNT.....
En plus de ce bazar, malgré les dénégations d'un technicien, je maintiens que c'est cette MàJ qui m'empêche désormais de regarder la TV sur ma tablette androïd.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vous êtes Community Manager de quoi? Votre réponse est parfaitement absurde. Des nouveautés qui engendrent des suppressions de services ça s'appelle une régression. Je dirige un service d'organisation et d'informatique et à ce titre je vous *****************. A priori, *********************. Si un bon nombre de clients se désabonne, vous allez pouvoir exercer votre i*********** ailleurs. Bonne chance:womanlol:
[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
la nouvelle programmation du décodeur tv4 est complétement nulle
elle ne calcule plus les horaires de départ avec une marge possible de 10mm ni la fin d'enregistrement
ni les programmes possible etc...autant abandonner ce décodeur et reprendre mon lecteur enregistreur dvd disque dur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Suite a la maj no : 02.30.42 de la livebox TV 4 il n'y a plus la possibilité de faire des enregistrements recurrents (par exemple tous les soir à la même heure).
Merci d'avance
Srad59
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En prenant connaissance de la nouvelle interface, je trouve qu'elle est plutôt intéressante et je découvre que l'on peut enfin avancer rapidement avec les chiffres (comme sur la Freebox) dans un enregistrement sur le média center !
Je me précipite dans les enregistrements de la box pour voir si cette fonction est implémentée et là, cruelle désillusion…
Les enregistrements récurrents ont disparus, la fonction de navigation rapide avec les chiffres n'est pas implémentée, la programmation est tellement basique qu'elle devient minable !
Et dès qu'on clique sur la moindre fonction on subit un temps d'attente…
c'est évidemment un véritable scandale qu'Orange supprime ces fonctions !
C'est un manque de respect pour ses clients et utilisateurs.
J'arrive au terme de mon année de fibre donc je vais tout faire pour me casser rapidement !