Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

enregistreur TV (maj décodeur TV4)

coltor
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 908  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

On a juste dit qu'elle était totalement absurde la mise à jour pas baclée

Jyram_El_Kefid
contributeur occasionnel
1 904  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Absurde du point de vue de l'usager, je suis bien d'accord.

Il faut croire que d'autres intérêts rentrent dans la balance, et les plus évidents sont ceux des diffuseurs: nombre de minutes vues, taux d'exposition publicitaire ...
BénéThierry69
helper confirmé
helper confirmé
1 809  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Ils oublient une chose essentielle :c'est le client au final qui décide de rester ou de partir,si c'est catastrophique pour son usage!

Canal+ et SFR ne sont pas des startups mais pourtant ils se mordent les doigts aujourd'hui de n'avoir pensés qu'à leurs actionnaires...et je ne parle pas des marques comme AOL,Nokia,,etc ,qui ont disparues ou été bradées suite à la perte vertigineuse de clients...

 

Boitier fibre + Livebox 4 + décodeur TV UHD
FranLine
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 795  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

J'ai quitté l'enfer SFR pour Orange et j'étais vraiment très satisfaite. Le jour et la nuit.

Depuis 3 jours, c'est le cas de dire que je ne contrôle plus les commandes. :womansad:

Ras le bol. Je n'ai pas de temps à perdre à enregistrer au jour le jour des émissions et mes séries quotidiennes et hebdomadaires préférées. 

Je suis dans une maison individuelle avec, une antenne de toit.

Si cette situation persiste je vais rendre mon décodeur TV4 et le remplacer par un décodeur double tuner CGV Etimo, accouplé à un DD comme j'ai à un autre étage. Certes c'est restrictif niveau nombre de chaines mais bon.... il y a de quoi faire avec la TNT.....

 

En plus de ce bazar, malgré les dénégations d'un technicien, je maintiens que c'est cette MàJ qui m'empêche désormais de regarder la TV sur ma tablette androïd.

 

 

 

gotham44
contributeur occasionnel
1 799  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Des demain il faut appeler le service client pour demander le retour des enregistrements recurents et la possibilité de renommé les enregistrement manuel.
Phil114
contributeur occasionnel
1 777  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Vous êtes Community Manager de quoi? Votre réponse est parfaitement absurde. Des nouveautés qui engendrent des suppressions de services ça s'appelle une régression. Je dirige un service d'organisation et d'informatique et à ce titre je vous *****************. A priori, *********************.  Si un bon nombre de clients se désabonne, vous allez pouvoir exercer votre i*********** ailleurs. Bonne chance:womanlol:

 

 

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

Rob17
contributeur
1 775  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

la nouvelle programmation du décodeur tv4 est complétement nulle

elle ne calcule plus les horaires de départ avec une marge possible de 10mm ni la fin d'enregistrement

ni les programmes possible etc...autant abandonner ce décodeur et reprendre mon lecteur enregistreur dvd disque dur

Srad59
contributeur
1 780  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Bonsoir,

Suite a la maj no : 02.30.42 de la livebox TV 4 il n'y a plus la possibilité de faire des enregistrements recurrents (par exemple tous les soir à la même heure).
Merci d'avance

Srad59

tof1412
contributeur occasionnel
1 776  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Ça fait 14 pages que les gens ce pleigne donc tu n'es pas le seul 😁
TNA
contributeur
1 769  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

En prenant connaissance de la nouvelle interface, je trouve qu'elle est plutôt intéressante et je découvre que l'on peut enfin avancer rapidement avec les chiffres (comme sur la Freebox) dans un enregistrement sur le média center !

Je me précipite dans les enregistrements de la box pour voir si cette fonction est implémentée et là, cruelle désillusion… 

Les enregistrements récurrents ont disparus, la fonction de navigation rapide avec les chiffres n'est pas implémentée, la programmation est tellement basique qu'elle devient minable !

Et dès qu'on clique sur la moindre fonction on subit un temps d'attente…

 

c'est évidemment un véritable scandale qu'Orange supprime ces fonctions !

C'est un manque de respect pour ses clients et utilisateurs. 

 

J'arrive au terme de mon année de fibre donc je vais tout faire pour me casser rapidement !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795256 membres inscrits 🧡

5350 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne