Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Kitty4
contributeur
1 512  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Cette version est insupportable. Non seulement, il est très difficile de programmer, mais il n'y a plus la marge de programmation. SVP  revenez à l'ancienne version. La nouvelle n'améliore en rien au contraire.

verakiara
helper
1 492  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Orange ne répond à aucune question
Au téléphone ils font comme si tout allait bien j'ai même eu un " personne ne s'est plaind"
verakiara
helper
1 488  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Désolée plaint et non plaind
segalen
contributeur
1 471  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

tout à fait d'accord ,Orange va t il nous répondre ?

catherinelm1
contributeur occasionnel
1 451  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

verakiara
helper
1 417  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Je ne pense sinon orange aurait répondu au début
Comme disent des internautes orange nous prend pour des pigeons ne pas dire des imbéciles et se moque de perdre des clients
Nous payons un forfait bien trop cher après avoir régressé de la sorte pour cela
JE VAIS DÉBUT AOÛT CHEZ FREE
😄😄😄
damienr25
contributeur
1 392  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Si seulement j'avais lu ce forum avant de rejoindre Orange ! C'est le premier fournisseur à avoir fait de la pub pour la fibre dans mon quartier, et je m'y suis précipité. Quelle erreur! Je suis resté plusieurs semaines sans accès au réseau suite à une mauvaise installation de leur technicien, et quand tout a enfin fonctionné, c'est pour me rendre compte que les services proposés, notamment par la TV, était médiocres, et bien moins pratiques que chez Free. Et me voici lié pour 12 mois...Seule consolation : la promo qui me fera payer un peu moins cher.
Une chose est sûre : dès que la période d'engagement est terminée, je retourne chez Free!
verakiara
helper
1 378  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Je ne voulais absolument pas aller chez Orange mais 1 an sans pc et fixe pour l'étranger j'ai longuement hésité
Orange a eu un excellent commercial + ma fille qui m'a fait comprendre que sans mon pc j'étais morte j'ai pris
Que des galères mais pour les factures Orange comptait en trop pour le reste rien à dire jusqu'à la nouvelle interface heureusement je peux partir
😄😄😄
Je plains juste ceux qui ne peuvent rien faire
V_Gran
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 342  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Bonsoir,

J'aimerais juste connaître votre process pour déterminer une "amélioration" de service !

Je n'ai jamais, personnellement, reçu de questionnaire me demandant ce qui me plaisait ou me déplaisait dans l'interface d'enregistrement.

Je suis chef de projet, et je donne des cours dans lesquels je passe mon temps à parler d'analyse fonctionnelle :

=> seul moyen efficace de ne pas se faire plaisir en tant que fournisseur de services,
=> et par contre, seul moyen pour garantir la satisfaction de l'utilisateur.
Cela commence avec une expression de besoin que l'on reccueille auprès des utilisateurs et ensuite on met tout en oeuvre pour une bonne réalisation !

Oserai-je dire que la recette laisse aussi à désirer, car outre la fonctionnalité qui soit-disant devait disparaître pour apporter des services "innovants" (où est l'innovation dans la suppression d'un service ???), plus aucun enregistrement n'est possible ... Là pour le coup c'est innovant !!!

Allez ! Ayez le courage de reconnaître vos erreurs, et redonner-nous TOUTES les fonctionnalités d'enregistrement qui nous allaient fort bien.
L'enregistrement récurrent étant le seul moyen de suivre une série pendant une période d'absence ... comme en ce moment ... les congés !

Je profite de corriger quelques fautes que la colère m'a fait commettre ... pas de relecture ... ce fut une erreur ...
Je viens de lire un post qui tend à donner une explication qui aurait bien pu germer dans votre esprit ...
Bien sûr il y a les replay, mais la liberté n'est-elle pas de choisir la façon dont on veut profiter des services ?
Et puis si l'on veut conserver sa série préférée, c'est bien notre droit au titre de la copie privée.
Alors gardez vos replay et laissez-nous l'enregistrement, directs, différés, récurrents ou unitaires ... C'est notre droit de consommateurs de consommer selon notre bon vouloir !

Je vous salue bien mais par pure politesse !

verakiara
helper
1 311  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Quel beau discours !!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754624 membres inscrits 🧡

2240 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne