Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

enregistreur TV (maj décodeur TV4)

FranLine
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 555  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Héllo,

 

Juste  un petit coucou par solidarité pour voir si la situation est débloquée. Je vois que non.

Contrairement à mes craintes, ma mutation s'est bien passée, sans accroc. Je suis très fière de moi.

J'ai pris un petit forfait d'appel à 15 € ADSL/Téléphone/TV qui suffit largement à mes besoins mais qui exclut les appels maison vers les 06 portables. Pas grave.

Coté TV, j'ai un décodeur Android, très surprenant, un peu auberge espagnole au départ.

Le ménage effectué dans les préférences arrange tout ça.

 

J'ai récupéré les programmations récurrentes et enfin la connexion wi-fi sur mon ancienne tablette android que la MàJ assassine avait supprimée. Pas de problème avec l'iPad et mon portable non Smart.

 

Effectivement on peut enregistrer deux programmes en même temps tout en sachant que pendant les enregistrements les autres chaines ne sont plus accessibles, ce qui me semble compréhensible.

Donc tout baigne pour l'instant

 

Voilà voilà. Meilleure continuation.

Ne dit-on pas que : La patience est une vertu qui porte toujours sa récompense avec elle.

 
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 541  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

bonjour @FranLine

 

merci de tes nouvelles en espérant te revoir un jour chez orange

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
verakiara
helper
1 533  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Bonjour
J'enregistre 2 chaînes et je regarde une autre chaîne
J'ai le forfait à 19,99
Bonne continuation
gotham44
contributeur occasionnel
1 512  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Malheureusement FREE pas de fibre pour mon appartement autrement la decision serait vite prise
FranLine
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 472  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)


@verakiara  a écrit :
Bonjour
J'enregistre 2 chaînes et je regarde une autre chaîne
J'ai le forfait à 19,99
Bonne continuation

Merci,

Ce forfait est nettement plus complet que celui que j’ai choisi, avec un décodeur certainement plus performant, non android.

Plus près de 80 ans  que de 70 j’ai fait un choix qui correspond à mes besoins  Tout va bien.

Quand j’étais chez Orange je ne pouvais même pas regarder une autre chaîne que celle que j’étais en train d’enregistrer.  Au besoin  j’avais et j’ai toujours la possibilité de passer sur la TNT (antenne murale)

Pour info, il m’arrive quand même de sortir de chez moi. 

Bye 

jeanclodus
contributeur
1 369  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

En fait, voici la réponse à nos questions : la nouvelle mise à jour concerne Canal + et non pas TF1 !

https://alloforfait.fr/tv/news/46349-orange-nouvelle-interface-experience-canal-livebox-play.html

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 357  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

@jeanclodus

 

tout est expliqué ici avec les règlages à faire

https://communaute.orange.fr/t5/mise-%C3%A0-jour-D%C3%A9codeur-TV4/Du-29-mai-au-5-Juin-2018-mise-%C3...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jeanclodus
contributeur
1 319  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)


@melet39  a écrit :

@jeanclodus

 

tout est expliqué ici avec les règlages à faire

https://communaute.orange.fr/t5/mise-%C3%A0-jour-D%C3%A9codeur-TV4/Du-29-mai-au-5-Juin-2018-mise-%C3...

 

cdt


Bonjour,

Ou voyez-vous des explications dans ce lien que l'on connait par coeur depuis la mise à jour ?

Moi, je ne vois que nous mettre devant le fait accompli ! C'est comme ils ont décidé et pas le choix !

Où voyez-vous les réglages à faire pour retrouver les enregistrements récurrents, comment les nommer, pouvoir enregistrer sur plus d'une semaine, modifier un enregistrement, retrouver le bouton vert qui était super pratique pour aller directement aux enregistrements etc ....?

Vous prenez souvent la défense d'Orange sans donner de vraies solutions.

Cordialement.

FranLine
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 303  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)


@jeanclodus  a écrit :

En fait, voici la réponse à nos questions : la nouvelle mise à jour concerne Canal + et non pas TF1 !

https://alloforfait.fr/tv/news/46349-orange-nouvelle-interface-experience-canal-livebox-play.html

 


J’avais évoqué ce fait en mettant un lien page 50. 

C'est vrai que penser à TF1 était "justifié" à l'époque, suite au pataquès avec le replay. 

TF1 kif kif Canal.

 

Hors sujet mais ça m’énerve pour ce que cela implique   :

Le groupe Canal + est une pieuvre qui est dans tout les coups et qui dicte sa loi ! C'est hallucinant ! 

Pourtant à sa création dans le début des années 80 rien n'était moins sûr pour une chaine privée à péage. 

 

Adrien_zograffi
contributeur
1 242  

Re: enregistreur TV (maj décodeur TV4)

Bonjour,

 

Après 2 mois, le constat est amer. La mise à jour a dégradé fortement les services rendus par orange :

- plus d'enregistrements récurrents 

- impossibilité d'enregistrer une chaine et d'en regarder une seconde alors que ça fonctionnait avant...

 

Et aucun signe de la part d'orange, d'une quelconque volonté de règler ces problèmes.

 

Je suis écoeuré.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2083 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne