Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

enregistreur tv 80 giga

sg60
contributeur
1 320  

enregistreur tv 80 giga

Bonjour,

1/ je voudrais augmenter ma capaciter de stockage de mon enregistreur que je loue 4 euros. est ce que orange peut le faire automatiquement et gratuitement et comment leur demander
ou pouvez vous me donner la marche à suivre sachant que dans le menu enregistreur tv il n y a pas d'onglet stockage!!! cela s'arrête à privé ?

2/ d'autre part lorsque meme si je n'ai aucun enregistrement mon espace libre s'affiche à 28% alors que je n'ai rien ni dans mes programmations ni dans en privé, comment est ce possible ?

merci beaucoup à vous, bonne journée

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 315  

Re: enregistreur tv 80 giga

bonjour @sg60 

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/enregistrer-des-pr...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bjf56fr
star
star
1 308  

Re: enregistreur tv 80 giga

Bonjour,

chez moi j' ai en effet la possibilité d' augmenter mon stockage , mais si vous n' avez pas accès a cette fonction c' est sans doute que votre abonnement ne le permet pas.

J' ai une capacité de 240 Go et je peux passer à 450 Go pour 20 euros.

J' ai une offre open up

 

sg60
contributeur
1 287  

Re: enregistreur tv 80 giga

merci à vous

pour moi 20 euros par mois pour pouvoir enregistrer si c'est la réponse à mon souci me semble exorbitant!

peut etre faut t il déjà changer de decodeur sans changer l'offre, il est peut etre vieux puisque je n'ai pas l'onglet stockage dans menu enregistrement.cela m'aurait au moins permis d'enregistrer non pas en hd mais en normal et gagner du stockage

j'espère qu'ORANGE me donnera une réponse puisqu' apparemment on ne peut leur teléphoner

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 274  

Re: enregistreur tv 80 giga

re @sg60 

 

les 20€ c'est une seule fois,et non tous les mois

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
sg60
contributeur
1 261  

Re: enregistreur tv 80 giga

Merci pour cette précision. je vais donc regarder les nouvelles offres .bonne soirée à vous

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 238  

Re: enregistreur tv 80 giga

bonjour @sg60 

 

de rien,tiens nous au courant

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1720 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne