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l'enregistrement n'a jamais fonctionné
Bonjour ,
Malgré une réinitialisation du décodeur je n'ai jamais réussi à faire fonctionner l'enregistreur depuis mon changement de box pour la box 5 !!! 10 jours en rade , service après vente incapable de résoudre le problème.
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Re: l'enregistrement n'a jamais fonctionné
Bonjour @jeanpierre37
En effet c'est une anomalie qui ne sera résolue ni par une réinitialisation ni par un changement de décodeur TV4 (tous les décodeurs TV4 sont concernés).
Le problème étant connu, des investigations sont en cours. Pas d'info sur la date prévisionnelle de rétablissement.
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Re: l'enregistrement n'a jamais fonctionné
Bonjour ,
J'avais trouvé bizarre qu'ils changent de box et pas de décodeur , j'avais raison ça n'a pas l'air d'être trop compatible.
Merci quand même de l'info , on va attendre ! par contre j'ai bien reçu la facture de changement d'abonnement !