Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

l'enregistrement n'a jamais fonctionné

jeanpierre37
contributeur occasionnel
675  

l'enregistrement n'a jamais fonctionné

Bonjour ,

Malgré une réinitialisation du décodeur je n'ai jamais réussi à faire fonctionner l'enregistreur depuis mon changement de box pour la box 5 !!! 10 jours en rade , service après vente incapable de résoudre le problème.

2 RÉPONSES 2
Kaleigh
star
star
637  

Re: l'enregistrement n'a jamais fonctionné

Bonjour @jeanpierre37 

 

En effet c'est une anomalie qui ne sera résolue ni par une réinitialisation ni par un changement de décodeur TV4 (tous les décodeurs TV4 sont concernés).

Le problème étant connu, des investigations sont en cours. Pas d'info sur la date prévisionnelle de rétablissement.

jeanpierre37
contributeur occasionnel
617  

Re: l'enregistrement n'a jamais fonctionné

Bonjour ,

J'avais trouvé bizarre qu'ils changent de box et pas de décodeur , j'avais raison ça n'a pas l'air d'être trop compatible.

Merci quand même de l'info , on va attendre ! par contre j'ai bien reçu la facture de changement d'abonnement !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752983 membres inscrits 🧡

2710 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne