- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur TV4
- ➔
- le disfonctionnement des équipements suite au bran...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéle disfonctionnement des équipements suite au branchement de la fibre depuis 5 jours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
le disfonctionnement des équipements suite au branchement de la fibre depuis 5 jours
je n'ai plus de téléphone fixe depuis le branchement de la fibre il y a 5 jours impossible de joindre orange bien entendu il s'agirait d'un disfonctionnement de l'équipement raccordant le second décodeur TV je n'y comprends rien Je sens que je vais arrêter la fibre si c'est pour avoir ce genre de problème sans pouvoir obtenir de dépannage. M. LE ROY
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: le disfonctionnement des équipements suite au branchement de la fibre depuis 5 jours
éssaie de voir avec un conseiller par chat
depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: le disfonctionnement des équipements suite au branchement de la fibre depuis 5 jours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: le disfonctionnement des équipements suite au branchement de la fibre depuis 5 jours
bonjour @mickyfleur56
cela fonctionne parfois aussi sans désactiver le bloqueur de pub,tiens nous au courant
bonne journée