Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

lecture fichier video impossbile

pinofrance
contributeur
606  

lecture fichier video impossbile

Je vies de recevoir la livebox 4 pour la fibre. Je viens de chez free. 

 

La freebox date de 8 ans, je me suis dis que Orange avait une bonne technologie..et bha non..c'est de la m...

Impossible de lire des fichiers video de 3 GO via mon Nas alors que je lel faisais sans prob avec la freebox. Le truc Servioo plante a plus de 2 GO.

Interface de m...., 

Quand je ne termine pas une video et que je veux la reprendre le lendemain je dois appuyer sur avance rapide alors que que free reprenait la ou je l'avais laissé..

Bref c'est grave qd mm qu'orange soit pas capable de faire un truc potable surtout vu le tarif.

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
593  

Re: lecture fichier video impossbile

Pas de Bonjour non plus @pinofrance 

 

C'est vrai que la Freebox offre plus de service que la Livebox .

Tout choix est un renoncement....cela ne va pas vous aider.

cgandalf
contributeur
417  

Re: lecture fichier video impossbile

Bonjour la communauté ,

oula..:..je viens  d'opter pour la solution Orange fibre car  la Fibre Free ne sera pas disponible avant 6 mois / 1an,  mais  les toutes les fonctionnalités que j' utilise beaucoup sur la Freebox semblent défectueuses dans le monde "Orange"  :

 

  1. Lecteur multimédia archaïque  ,
  2. Gestion du NAS ?
  3. Pas d'application native Mycanal  ,
  4. Pas d appli permettant de  gérer la description des médias téléchargés (Affiche du film, résumé, acteurs etc ..)

Rassurez moi la  Gestion des sous titres    est possible via le lecteur media de la livebox 5 ?

Quand le son du décodeur TV HD est relié à un ampli audio  (TV samsung)  ,  la fonction Anynet+ est elle gérée?  Gestion du son via une seule télécommande .

 

Merci pour vos réponses .

Bonne journée

 

 

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755132 membres inscrits 🧡

3280 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne