Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

média center nouvelle version

vmaxdid
contributeur confirmé
contributeur confirmé
697  

média center nouvelle version

bonsoir, avec cette dernière version (très fade, pas agréable à regarder et à utiliser) le média center n'affiche plus la durée du film, son affiche, plus de défilement du titre sur le décodeur mais sont uniquement affichés le titre et la taille dommage ... y a t'il une correction de prévue car avec cette version le média center est beaucoup moins agréable à utiliser.

cdlmt

3 RÉPONSES 3
olive13430
helper
575  

Re: média center nouvelle version

Bonjour ,j'ai aussi pas mal de problèmes avec le nouveau médiacenter et le nouveau lecteur (reprise de lecture qui freeze constamment entre autre) et malgré plusieurs posts personne pour répondre .La dernière MàJ est une vrai daube .Je penses que les techniciens sont tapis dans leurs terriers en attendant une future mise à jour dans ,si tout va bien ,1 an .Et nous nous payons les abonnements les plus chers en croyant avoir le service le plus sérieux . 

vmaxdid
contributeur confirmé
contributeur confirmé
557  

Re: média center nouvelle version

bonjour, cette MàJ est un retour en arrière, j'appréciais de voir les affiches des films en face des titres maintenant plus rien c'est plat ... c'est à croire que les programmeurs travaillant pour Orange manquent d'imagination et , vous avez raison, personne ne donne d'explications ni ne réagit, on doit subir et après on nous demande de mettre des appréciations ... Orange a le monopole et comme TOUS les opérateurs se fout des clients pourvu qu'ils paient leurs forfaits... A suivre

olive13430
helper
547  

Re: média center nouvelle version

Et encore tu ne te sers pas du lecteur USB ,c'est un vrai désastre ,on est revenu au temps du magnétoscope !!!! C'est franchement grave d'arriver à un tel niveau d'incompétence et d'ignorer les remarques des clients .Je pense que je vais migrer sur une Xiaomi Mi box S et prendre l'abo internet le moins cher chez un opérateur discount .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755193 membres inscrits 🧡

2242 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne