Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

modification de version de la box TV

chris8526
contributeur
1 954  

modification de version de la box TV

Aujourd’hui, le jeudi 31 mai 2018, nous avons eu une nouvelle version de notre décodeur TV. Avec cette nouvelle version, nous n’avons plus d’enregistrement récurent et il n’est plus possible de modifier un enregistrement. Pourquoi changer si c’est pour faire moins bien ?

Orange se fout de ses clients. Ce que propose Orange avec sa box tous les FAI le font et certain bien mieux,  je suis en train de regarder la concurrence.

5 RÉPONSES 5
gokio99
contributeur
1 886  

Re: modification de version de la box TV

J'ai effectivement constaté une régression en matière d'enregistrement. Le Replay ne fonctionne pas pour les films pour certaines chaines et l'enregistreur est pratique. Orange a adopté la forme minimale avec des bugs (essayez d'entrer une heure de départ). les programmations ont disparues (et pour cause). Il n'y a plus de titre, pas de possiblité de modifier le titre (n° de chaine) pour le remplacer par le nom de l'émission enregistrée, le + d'infos n'apporte rien, la récurrence a disparue, quant à la chaine choisie, il faut la positionner sur le téléviseur avant de programmer.

Très déçu par cette façon de gérer. Espérons que cela n'est que passager. Sans celà, heureusement il y a le choix ailleurs.

gotham44
contributeur occasionnel
1 861  

Re: modification de version de la box TV

Bonsoir .

 

probleme idem .

 

impossible de programmer des enregistrements recurents 

 

impossible de nommer un enregistrement manuel

 

tres compliqué de pregrammer  avec le guide TV.

 

cette mise à jour est un recul et non un progret .

 

je regarde les offres de la concurence 

 

Mh14
contributeur occasionnel
1 630  

Re: modification de version de la box TV

Personnellement, 11 jours après cette mise à jour j'ai commencé à rencontrer des problèmes de plantage complet. Le décodeur s'éteint complétement, même le bouton et l'écran en façade, redémarrage via le bouton on/off à l'arrière obligatoire.

 

Après 3 plantages en l'espace de 3 jours, je viens de faire une réinitialisation du décodeur :

- appuyer 5 secondes ou plus sur le bouton TV- en façade

- L'écran de configuration (le menu maintenance) de votre décodeur s'affiche.

- Sélectionnez réinitialiser et validez avec la touche OK

 

0568200
contributeur
1 451  

Re: modification de version de la box TV

J’ai rencontré avec la nouvelle version logicielle de la box Sagem (juillet 2018) les mêmes problèmes. J’ai shooté celui de l’incrustation « Chargement » ou « chargement en cours » par une réinitialisation depuis le panneau de commande du décodeur. Comme beaucoup, je constate la régression sur la fonction « enregistrement » et ai déposé réclamation ion auprès du service ad hoc d’Orange. 

C’est incroyable qu’avant de déployer cette nouvelle version, il n’y ait pas eu de tests de non-régression. C’est le b-a-ba du développement logiciel.

Orange m’a promis un retour sous 72 heures soit vers mardi.

Le constat outre la régression signalée est que cette version n’apporte pas d’avantages à l’utilisateur.

Orange, ô désespoir, que n’ai-je donc vécu que pour cette infamie!

Haegelen75
contributeur
1 367  

Re: modification de version de la box TV

Bonjour, aujourd'hui 09/08/2018 le logiciel de ma box TV a changé il y a un mois environ.

Seulement j'ai perdu les fonctions suivantes pour enregistrer une émission.

Le nom de l'enrgistrement, la récurence pour enregister à la même heure des jours de la semaine, la mise en accès de la fonction "enregistrement" qui se voit en attente pour "chargement en cours" et peut-être aussi d'autres fonctions. J'ai l'impression d'avoir louer une voiture à quatre roues et de ne plus rouler qu'avec trois roues.

Orange n'a aucun respect du client puisqu'il ne m'a pas prévenu et n'a jamais donné de justification technique.

D'ailleurs je ne vois pas quelle pourrait être une quelconque raison qui nécessiterait un tel agissement.

J'avais déjà dénoncé un très désagréable maniement du joystick de la télécommande de cette box TV en précisant que j'allais changer de matériel. Ce foutage de client va me décider.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754548 membres inscrits 🧡

1630 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne