Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

ou retrouve t-on l'ensemble des chaines sélectionnées comme "favorites" ?

yaya91
contributeur confirmé
contributeur confirmé
745  

ou retrouve t-on l'ensemble des chaines sélectionnées comme "favorites" ?

Bonjour,

Dans l'ancienne version (la meilleure) vous pouviez retrouver toutes vos chaines préalablement sélectionnées dites "favorites" ainsi vous pouviez voir tous les programmes uniquement de vos chaines préférées. Avec cette mauvaise version, vous pouvez toujours sélectionner les chaines comme étant vos "favorites" mais il est impossible de les retrouver. Il faudrait que dans la rubrique "Programme" s'ajoute dans le bandeau haut "maintenant - 1er partie de soirée - 2ème partie - Grille TV - GRILLE TV FAVORITES". C'est fort désagréable que nos chaines préférées soient noyées dans les centaines de chaines listées. Je rate plusieurs programmes.

Bien à vous


Solutions approuvées
bjf56fr
star
star
732  

Re: ou retrouve t-on l'ensemble des chaines sélectionnées comme "favorites" ?

Bonjour,

Quand vous êtes sur une chaîne vous appuyez sur OK, vous sélectionnez dans le bandeau noir en haut de l' écran la rubrique chaîne favorite.

Vous ajoutez ou retirez de la liste.

Vous activez liste de Zapping sur chaînes favorites.

Quand vous appuyez sur flèche haut ou bas vous pouvez faire défiler sur l' écran la liste des chaines sélectionnées.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
bjf56fr
star
star
733  

Re: ou retrouve t-on l'ensemble des chaines sélectionnées comme "favorites" ?

Bonjour,

Quand vous êtes sur une chaîne vous appuyez sur OK, vous sélectionnez dans le bandeau noir en haut de l' écran la rubrique chaîne favorite.

Vous ajoutez ou retirez de la liste.

Vous activez liste de Zapping sur chaînes favorites.

Quand vous appuyez sur flèche haut ou bas vous pouvez faire défiler sur l' écran la liste des chaines sélectionnées.

yaya91
contributeur confirmé
contributeur confirmé
705  

Re: ou retrouve t-on l'ensemble des chaines sélectionnées comme "favorites" ?

Bonjour, Merci pour l'info mais je me suis trompé de matériel. Je possède un décodeur LiveBox play mais si vous avez la soluce je suis preneur. Cordialement;

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752946 membres inscrits 🧡

4363 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne