Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

pas de prise HDMI sur ma tv

Ring123
contributeur
673  

pas de prise HDMI sur ma tv

Bonjour.J ai reçu un  décodeur orange TV UHD à remplacer avec l ancien. Or je n ai pas de prise HDMI .Que faire,en sachant qu Orange ne garantit pas l'usage du service avec un adaptateur (par exemple HDMI-Péritel)....?Et je ne peux pas racheter de TV...Merci !

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
641  

Re: pas de prise HDMI sur ma tv

Bonjour @Ring123 *

 

La seule solution : changez d'appareil car les convertisseurs/adaptateur ne donnent pas de bons résultats.

Ou rebranchez l'antenne TNT.

Blanquet94
star
star
575  

Re: pas de prise HDMI sur ma tv

Bonsoir @Ring123 

La meilleure solution c'est de changer de TV, au moins tu bénéficieras de la HD.

Si tu veux vraiment conserver ta TV, et ne pas perdre en qualité d'image, il faut que ta TV dispose d'entrées composantes YdBdR ou YUV, (ça ressemble à des prises RCA de couleur rouge vert et bleu) pour pouvoir utiliser un convertisseur HDMI vers composantes. Attention le bon fonctionnement n'est pas garanti à 100%.

L'utilisation de convertisseur HDMI vers Péritel n'est pas recommandé du fait de la faible qualité du signal produit par ces convertisseurs.

Anteh
contributeur
557  

Re: pas de prise HDMI sur ma tv

Bonjour,

Je suis dans le même cas, je n'ai pas de TV avec prise HDMI. Dans un contexte  tendu où chacun doit faire des efforts pour réduire son impact écologique,  je trouve cela intolérable d'être obligé de changer sa TV, un non sens total et désastreux. Quelle solution apportez vous ?

Blanquet94
star
star
545  

Re: pas de prise HDMI sur ma tv

@Anteh 

La meilleure solution est de changer de TV pour bénéficier d'une image en Haute Définition.

Tout autre solution relève de l'archéologie audiovisuelle et elle n'apportera pas pleine satisfaction.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2288 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne