- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- mise à jour Décodeur TV4
- ➔
- perte du bouquet canalsat en installant le décodeu...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéperte du bouquet canalsat en installant le décodeur TV4
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-08-2018
17h53
414  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
perte du bouquet canalsat en installant le décodeur TV4
Je viens de configurer mon décodeur TV4 en remplacement de l'ancien et mon bouquet canalsat n'apparaît plus. Je n'ai que les offres canal plus qui s'affichent. ce sont des offres publicitaires. Je suis allée sur la chaîne 888 mais rien ne fonctionne. Merci.
2 RÉPONSES 2
Posté le
25-08-2018
18h00
410  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: perte du bouquet canalsat en installant le décodeur TV4
salut @19f
c'est sur la chaine 999 que tu dois aller, pas 888 et il me ssemble que ça ne fonctionne pas sur les décodeurs 4
comme le décodeur est neuf, contactes directement l'assistance, il y a peut être eu un souci lors du transfert vers la plateforme de service
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
26-08-2018
9h09
369  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler