Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange mise à jour Décodeur TV4

tv4:manque titre enregistrement

klinja91
contributeur
1 339  

tv4:manque titre enregistrement

Bonjour ,

Afin de passer outre la non récurrence des enregistrements suite à la dernière MAJ,

je programme plusieurs chaînes pour la semaine...

Serait-il possible de voir afficher le nom de l'émission enregistrée ?

Seule la date et l'heure apparaissent: encore un peu plus en deçà de la version antérieure ......

Merci.

19 RÉPONSES 19
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 284  

Re: tv4:manque titre enregistrement

bonjour @klinja91

 

pour le moment ce n'est pas  possible

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pompon69
contributeur occasionnel
1 270  

Re: tv4:manque titre enregistrement

S'il ne manquait que ça...

J'enregistre dorénavant en utilisant l'appli Orange sur ma tablette, cela permet de le faire depuis le programme sur une semaine et de modifier l'heure de début et de fin qui bien souvent sont fausses !

Je regrette beaucoup l'ancienne version et j'aimerais savoir qui a validé la nouvelle qui en matière de progrès est un grand bond en arrière


@klinja91@  a écrit :

Bonjour ,

Afin de passer outre la non récurrence des enregistrements suite à la dernière MAJ,

je programme plusieurs chaînes pour la semaine...

Serait-il possible de voir afficher le nom de l'émission enregistrée ?

Seule la date et l'heure apparaissent: encore un peu plus en deçà de la version antérieure ......

Merci.


 

guyCarsalade
contributeur
1 227  

Re: tv4:Une catastrophe indigne meme d'un stagiaire

Si ce n'était que cela la nouvelle interface est une catastrophe. Avant on pouvait programmer à partir du programme orange ou manuellement et ce dernier  sur Orange ou Canal ...desormais uniquement orange sans le titre. Pour enregistrer canal il faut aller sur le guide de canal et là on peut enregistrer sur 7 jours seulement y compris le jour en cours avant on pouvait aller sur 10 jours au moins....... Pire lorsque un enregistrement est en cours et qu'on veut regarder une serie  à la demande sur  canal 15 même avec la fibre le decodeur demande d'arrêter l'enregistrement car pas assez de flux... PAR CONTRE si on regarde une serie ou autre chose  sur canal à la demande et qu'un enregistrement démarre alors cela marche ALLEZ COMPRENDRE... donc Il faut arrêter l'enregistrement le reprogrammer pour 2 minutes après on fonce sur canal à la demande on lance la serie et après l'enregistrement demarre sans qu'il y ait problème de flux INCOMPREHENSIBLE... Si ça c'est du boulot..PIRE j'ai un contrat d'assistance professionnelle que je paie... le premier interlocuteur n'a pas trop compris ce que je disais il m'a fait rappeler le lendemain par un Expert qui s'est contenté de noter ce que je disais sans apporter le moindre éclaircissement... si j'ai une minute les jours qui viennent je vais alerter l'organisation de consommateurs à laquelle je suis adhérent voire le canard enchainé.

. Ce n'est même pas un stagiaire qui a conçu ce nouveau programme quelle honte. Je pense envoyer une lettre RAR à Orange avec copie à Que Choisir pour demander dédommagemeent.et rétablissement de l'ancienne version.

 

[EDIT: Merci de ne pas écrire en majuscules].

 

guuycarsalade
contributeur occasionnel
1 182  

Re: tv4:Une catastrophe indigne meme d'un stagiaire

J'ajoute que dans l'interface canal je n'arrive plus à mettre quoiique ce soit dans les favoris ou une playlist, cela n'est plus proposé dans la rubrique "à la demande"... avant lorsque qu'on cliquait sur enregistreur ou canal cela chargeait assez vite, desormais cela rame un certain nombre de secondes.

 

Ceux qui ont mis en place cettte interface ont fait preuve de faible compétence mais le responsable est celui qui leur a donné à faire ce travail.. quant à celui qui a donné son feu vert pour lancer cette interface à grande echelle il pourrait avoir commis une faute lourde eu égard à l'impact que tout ceci pourrait avoir sur l'image et le devenir d'Orange.

 

 

[EDIT: Merci de ne pas écrire en majuscules].

Coralie28
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 176  

Re: tv4:manque titre enregistrement

Bonjour,

 

Même problème : il n'y a pas le titre de l'émission que l'on enregistre manuellement, c'est plutôt embêtant pour rester polie!!

 

Et je n'arrive plus à programme les JT à fréquence journalière comme je le faisais avant.

 

Est-ce que je n'ai pas compris qq chose ? merci de me renseigner.

 

C'est vraiment du n'importe quoi cette mise à jour..

 

Je ne dis pas merci à ceux qui ont décidé de changer les modes d'enregistrements....c'est le B.....

 

Cordialement,

 

Bonne fin d'après-midi

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 166  

Re: tv4:manque titre enregistrement

bonjour @Coralie28

 

non,tu as bien tout compris,c'est la mème chose pour tous pour l'instant et aucune possibilité de revenir à la précédente version

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Coralie28
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 154  

Re: tv4:manque titre enregistrement

Re-bonjour,

 

Mais ...j'y pense....changer d'opérateur c'est possible ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 151  

Re: tv4:manque titre enregistrement

re @Coralie28

 

bien sur que tu peux

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
guuycarsalade
contributeur occasionnel
1 136  

Re: tv4:Une catastrophe indigne meme d'un stagiaire

Je vais poster une lettre RAR ) Orange... je vais attendre 8 jours puis informer certains medias outre organisations de consommateurs dont je fais partie. Car cette niuvelle interface estune farce insupportable.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753072 membres inscrits 🧡

2609 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne