- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Échec de l'enoi du mot de passe avec Thunderbird
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéÉchec de l'enoi du mot de passe avec Thunderbird
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Échec de l'enoi du mot de passe avec Thunderbird
Bonjour à tous.
Depuis hier, j'ai des difficultés pour récupérer mes courriels avec Thunderbird.
J'ai le message suivant :
Échec de l’envoi du mot de passe pour l’utilisateur xxxxxxx@orange.fr. Le serveur de courrier pop.orange.fr a répondu : Account is temporarily unavailable.
En suite j'ai le message suivant :
Échec de la connexion depuis le serveur pop.orange.fr avec le nom d’utilisateur xxxxx@orange.fr.
Si quelqu'un a une idée pour résoudre ce problème ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Échec de l'enoi du mot de passe avec Thunderbird
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Échec de l'enoi du mot de passe avec Thunderbird
Malheureusement je n'ai pas la solution mais en revanche j'ai exactement le même problème depuis ce matin et je n'arrive pas à m'en sortir. L'option "changez de mot de passe" ne fonctionne pas non plus pour les mêmes raisons.
Merci d'avance à celle ou celui qui sait ce qu'il faut faire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Échec de l'enoi du mot de passe avec Thunderbird
C'est pareil pour moi depuis hier soir plus de messages sur aucune boites Mail;
Remettre le mot de passe ne sert à rien et le changer n'est pas possible;
Je ne sais pas combien de temps il va falloir attendre....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Échec de l'enoi du mot de passe avec Thunderbird
Bonjour j'ignore si le problème est résolu pour vous mais il est toujours présent chez moi aujourd'hui 3 février 2021 .
Si vous avez connaissance de mon message merci de me répondre.
Cordialement