- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Écran noir
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéÉcran noir
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-07-2019
9h56
582  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Écran noir
Depuis qq jours j’ai été obligé à plusieurs reprises de réinstaller l’appli Mail orange sur IPhone XS max
1 RÉPONSE 1
Posté le
21-07-2019
10h01
Modifié le
22/07/2019
580  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Écran noir
C'est ****** ! Cette appli est une mairde fétide, ton iPhone contient "Mail" qui marche bien, utilise Mail et vire la bidouille d'Orange, ainsi que toute appli Orange. Orange est un opérateur réseau, pas un éditeur de logiciels.
Utilise son réseau
Vire ses bidouillificotages.
[ÉDIT : merci de rester courtois]
Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Votre machine vous en remerciera