- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Écrire avec ma 2eme adressé email
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéÉcrire avec ma 2eme adressé email
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Écrire avec ma 2eme adressé email
Bonjour à vous. J ai une adresse email principale personnel. J en ai une deuxième que j ai raccorde avec. Par contre je devais recevoir un email pour la valider que j ai jamais reçut. Du coup pour répondre avec cette deuxième adresse je ne peux pas car ca écrit avec la première. Problème car j ai une perso et une professionnelle. Comment peux t on faire svp ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Écrire avec ma 2eme adressé email
Bonjour @juju101 ,
La solution la plus simple sera d'utiliser un outil spécifique pour traiter les mails .
Un logiciel client de messagerie voir celui-ci : https://www.mozilla.org/fr/thunderbird/
C'est assez simple à mettre en oeuvre, le télécharger, créer tous tes comptes en fournissant les adresses mails et leurs mots de passe correspondant, le logiciel trouve seul les serveurs de messagerie automatiquement ?
D'autant plus que s'il s'agit d'un usage professionnel, il faut penser à sauvegarder ses données personnelles sur des supports externes à l'abri des pirates du Web, Orange (comme d'autres) ne garantissant pas une sécurité complète des données sur ce genre d'espace de stockage .
Si tu tiens à utiliser la solution du Webmail Orange voir cette aide :
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
le soucis c'est que j'arrive pas à mettre adresse émettrice sur la 2ème pourquoi ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @juju101,
Si tu as bien tes 2 adresses dans les préférences ici :
Dans la page "Ecrire un message" tu as une petite flèche orange en bout de ligne en cliquant dessus tu choisis l'expéditeur .
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
malheureusement mes 2 adresses sont enregistrées faus que ma deuxième est en attente et que j'ai pas le choix lors de la réponde d'un email des deux adresses ? j'ai que ma principale perso.