Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

écriture mail : "what do you want to do" apparait dans le corps du texte à la création

MagJM
contributeur
441  

écriture mail : "what do you want to do" apparait dans le corps du texte à la création

lorsque j'écris un nouveau mail, le texte "what do you want to do" apparait automatiquement dans le corps du texte.

Je ne sais pas comment le supprimer. J'utilise un PC hp

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
436  

Re: écriture mail : "what do you want to do" apparait dans le corps du texte à la création

pas bonjour non plus @MagJM 

 

oublies le portail orange pour gérer tes mails, installes l'outil fait pour ça, thunderbird

 

tuto de @papou22  ici :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Installation-de-Thunderbird-sous-Windows-au-pas-%C3...

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
papou22
#TopMembre
#TopMembre
430  

Re: écriture mail : "what do you want to do" apparait dans le corps du texte à la création

Je ne te salue pas non plus @MagJM ,

 

Un peu de lecture :

https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?advanced=false&allow_punctuation=false...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

MagJM
contributeur
399  

Re: écriture mail : "what do you want to do" apparait dans le corps du texte à la création

Bonjour,

j'ai trouvé la solution dans les liens que vous avez donné, en supprimant la fenetre mailto dans les extensions des paramètres google

Bonne journée 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
373  

Re: écriture mail : "what do you want to do" apparait dans le corps du texte à la création

salut @MagJM 

 

@papou22 

 

alors tu as mal lu nos liens, nous ne t'avons pas dit de supprimer un module de chrome, mais d'arrêter d'utiliser le portail orange pour gérer tes mails et d'installer Thunderbird

 

tu as (peut être) résolu un bug, mais combien d'autres rencontreras tu encore ?

 

Avec thunderbird, aucun

 

et Google Chrome, navigateur à fuir comme la peste, intrusif, revente des données, etc

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754858 membres inscrits 🧡

2481 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne