- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: pas d'accès aux mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté13 Janvier 2022: Pas d'accès aux mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur Technique lorsque je veux ouvrir mes boites mails sur le site orange ?
Bonjour à tous,
je viens de joindre le service client, le rétablissement est annoncé pour demain, le 14 janvier, aux environs de 18h !!!!
Un conseiller très désagréable, voire irrespectueux, qui ne comprends pas en quoi cette panne est un problème !!!! Une honte !!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas d'accès aux mails
16h26, pourquoi ce fil de discussion est-il marqué comme "Résolu" ?
Peut-on envisager qu'Orange nous envoie un texto pour signaler le rétablissement des messageries, plutôt que de nous faire poireauter à tester notre boîte toutes les 10 minutes ?
Les mails envoyés depuis le début de la panne seront-ils bien là quand nous récupérerons l'accès ? J'attends, depuis 10h30, 2 mails de vérification de comptes très sensibles (double authentification pour des comptes impliquant des sommes d'argent), si je n'y ai pas accès, BIG problème. J'ai lu des témoignages parlant de mails renvoyés à leur expéditeur et disant que l'adresse n'est pas valide... C'est grave.
Les pros complètement bloqués dans leur travail toute la journée, les personnes attendant un mail pour accéder à un résultat PCR avant de prendre une décision/partir en voyage d'affaires/retourner au travail..., les étudiants, élèves ne pouvant ni recevoir ni envoyer leur travail...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mail
Bonjour,
Pouvons-nous au moins avoir possibilité de prévenir nos clients pour basculer nos mails sur une autre adresse car nous en avons absolument besoin pour travailler?
Merci d'avance
Cordialement
06.81.**.**.**
[EDIT @101-souci : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur Technique lorsque je veux ouvrir mes boites mails sur le site orange ?
Pour moi le service technique m'a dit réparation ce soir au plus tard 20H30
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PAS D ACCES AUX MAILS
Impossible depuis fin de matinee de se connecter a la boite mail orange ? probleme national ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne messagerie orange qui dure
Bonjour, je sais que la messagerie orange est en panne. A-t-on une idée de l'heure du rétablissement ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
plus de boîte mail
Bonjour, tous les voeux
toute l'entreprise se retrouve sans accès à chaque adresse mail,
pouvez vous revenir vers nous.
vous en remerciant par avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probléme pour accéder à boite mail
Bonjour,
Depuis ce matin, je ne peux plus accéder à ma boite mail... on m'indique"une erreur est survenue pendant le chargement de l'application. Veuillez réessayer ultérieurement". Comment résoudre le problème, SVP. Merci D'avance.
Cordialement.
SMVK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ouverture des mails
Bonjour depuis la mise à jour ce matin d Android sur mon téléphone Samsung galaxy A31 je ne reçois plus de mail ni j arrive à les lire....comment puis je faire car j attends des résultats d examens très urgent....merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible d'accéder à mes mails
Bonjour,
Je viens de lire que la messagerie Orange a un problème technique depuis 13h30.
Or, je n'ai reçu aucun mail depuis hier soir et j'essaie sans succès d'accéder à mes mails sur le site d'Orange depuis 9h ce matin ...
Qu'arrive-t-il et quand le problème sera-t-il résolu ?
Merci de votre réponse.