Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

13 Janvier 2022: Pas d'accès aux mails

melet39
#TopMembre
#TopMembre
795  

Re: Mzil

@Dmapisi 

 

L'émission et la réception d’e-mails sur la messagerie d’Orange est actuellement perturbée en raison d’un incident technique. Les équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir les services dans les plus brefs délais. Orange vous présente ses excuses pour la gêne occasionnée.

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LeonJ44
contributeur occasionnel
818  

Connexion Impossible au serveur avec Outlook 2021

 

Bonjour à tous,

 

Depuis le début de cet après-midi, je ne peux plus envoyer et recevoir mes messages "Orange" sur ma messagerie Outlook

J'ai Windows 11 Pro version 21H2 et Outlook 2021

J'ai quatre messageries "Orange" dont deux adresses sont des portables.

Sur mes quatres messageries je n'ai pas changé de paramétrage et je peux me connecter avec deux messageries dont une d'un portable par contre sur les deux autres messageries dont un portable je ne peux pas me connecter
Pour les deux messageries qui me posent problème, j'ai le message suivant dans outlook :

"La tâche « xxxxx.xxxxx@orange.fr - Réception » a signalé une erreur (0x800CCC92) : « Le serveur de courrier a refusé votre connexion. Vérifiez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe pour ce compte dans Paramètres du compte. Réponse du serveur : -ERR [SYS/TEMP] Account is temporarily unavailable. »"

Merci par avance de vos réflexions, aides et réponses

Cordialement

LeonJ44

Cordialement - LeonJ44
FRALA2022
contributeur
860  

indcident mail orange

Bonjour

Qui pourrait me renseigner sur l'incident des mail orange car depuis ce matin 13 janvier je n'ai plus accès au mails

Merci

FRALA2022

melet39
#TopMembre
#TopMembre
816  

Re: Mail orange

@Ptipois 

 

oui

L'émission et la réception d’e-mails sur la messagerie d’Orange est actuellement perturbée en raison d’un incident technique. Les équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir les services dans les plus brefs délais. Orange vous présente ses excuses pour la gêne occasionnée.

 

Bonne soirée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ancien Membre
1 010  

Re: pas d'accès aux mails

 

je suis rentrée en contact avec un conseiller orange qui m'a indiqué le rétablissement du service serait entre 20h et 21heures Pris note!!!!

phil81000
contributeur
1 011  

Re: Mail orange

Fredolerouge qui répond toutes les minutes n'est autre qu'un *** *** *** sur le forum et faire le ménagé. Le ton est agressif et désagréable, et surtout les clients sont pris pour des idiots

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
803  

Re: Wanadoo

@Poucet14 

 

L'émission et la réception d’e-mails sur la messagerie d’Orange est actuellement perturbée en raison d’un incident technique. Les équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir les services dans les plus brefs délais. Orange vous présente ses excuses pour la gêne occasionnée.

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lulette
contributeur occasionnel
1 011  

Re: plus de boite mail

@papillon83Non, cette fois-ci, que l'on ait un logiciel de messagerie (Thunderbird / Outlook...) ou pas, c'est pour tout le monde la même galère = panne nationale complète, sans info sur le retour à la normale.

Il faudra installer Thunderbird ou Outlook ou autre, mais je déconseille de le faire maintenant, vu qu'il n'y a plus d'accès aux boîtes Orange.

Bon courage à nous tous !

melo9
contributeur
829  

impossible d'accéder à ma boite mail pro

Bonjour, depuis ce matin impossible d'accéder à ma boite mail pro depuis mon ordinateur, un message me dit qu'une erreur est survenue lors de l'ouverture de session avec le serveur, on me demande de recharger mais rien ne se produit.  merci pour votre aide. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
846  

Re: indcident mail orange

Bonjour @FRALA2022 

 

L'émission et la réception d’e-mails sur la messagerie d’Orange est actuellement perturbée en raison d’un incident technique. Les équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir les services dans les plus brefs délais. Orange vous présente ses excuses pour la gêne occasionnée.

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752998 membres inscrits 🧡

5186 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne