Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

13 Janvier 2022: Pas d'accès aux mails

babe
#TopMembre
#TopMembre
1 263  

Re: MAILS

@RAFALE41 

bonsoir

 

 chez moi tout revient  progressivement

chez de nombreux abonnés aussi (voir sur le forum  les réponses 

comme dit par les CM  notamment c'est progressif 

 si ce n'est pas le cas chez vous vous pouvez lui signaler dans le message que j'ai cité

 cordialement

black-ice
Orange Star
Orange Star
1 199  

Re: MAILS

salut @babe 

@Raphael_M @Nicolas_M @Matthieu_R @Nicolas_ @papou22 

 

je viens d'aller voir dans les mails , tu m'a mentionné a 15h19 precisement sur un autre sujet

a 15h20 j'etais notifié via mon client mail Outlook et sur le mobile 

cdt

Emails GIFs - Get the best GIF on GIPHY

 

keep calm and stay connected


RAFALE41
helper actif
1 178  

Re: MAILS

Salut babe

Je maintiens ce que j'ai dit. Je suis ingénieur en informatique et je confirme qu'il manque pleins de mails et a tout le monde pour la partie 0840 a 17h30.

Bien sur après 17h30 tout est revenu mais après 17h30; et je maintiens qu'ils nous manque cette tranche de mails.

RESULTAT : ils ont bourré le mou a tout le monde.

Badis
helper
1 462  

Re: MAILS

Bonsoir, vous devez rechercher votre correspondant dont vous avez la certitude qu'il vous a envoyé le mail que vous n'avez pas reçu et lui demander de vous renvoyer la copie d'écran du mail qu'il vous a envoyé en vain. Et faire remonter à l'assistance.Mais avant regarder votre boîte spam.

boulette02
contributeur
1 425  

Re: MAILS

je ne veux plus recevoir de notification ni de mail de la communaute orange jai cru my abonner et jai trop de.notifications qui arrivent sur ma boite mail et je me suis désabonner on ne peut pas se  désabonner...ça indique erreur

RAFALE41
helper actif
1 404  

Re: MAILS

Salut Boulette02

Essaie ça : Clique sur Bienvenue Boulette02 puis sur Mes Paramètres puis sur Profil Personnel.et tu coches 

Ne pas m'envoyer de courriel.

Espoir

D40
contributeur occasionnel
1 322  

Re: MAILS

Bonjour,

Aujourd'hui le 15/01 mes boites mails ne sont pas toutes opérationnel, pris contact avec orange, le technicien était incapable de résoudre le problème.

1 boite au lettre principale qui elle fonctionne, les 2 autres ne transmette pas le courrier courrier ou il devrait, pire la boite B arrive dans la boite A chose qui ne devrais pas faire en toute logique. puisqu'elle on une adresse différente. Allez y comprendre, lundi je retéléphone.

Bonne soirée

black-ice
Orange Star
Orange Star
1 257  

Re: MAILS

bonjour a tous

@fredolerouge @sic29 @jos76 @melet39 @babe @JuanLucas38 @Le_Novice @johann @papou22 @Daniel35 @schtroumpf_62 @Jacky95 @cool-breeze1 @dr-lu74 @Raphael_M @Nicolas_M @D40 @Badis @JOFA77 @JOFA77 

 

au lieu de chouiner a chaque panne de mails employez les bonnes habitudes

tout d'abord virez ce webmail par la fenetre car il souffre de nombreux problèmes idem pour l'application mail orange sur le play store

employez un client mail de type thunderbird pour relever vos mails a defaut courrier sous windows10/11

creez vous une boite Gmail, outlook, yahoo, Gmx et recevez le courrier important  dessus ca sera mieux que le webmail orange, en plus activez la double authentification

cdt

Jamais sans mon mouchoir - Chroniques d'une buveuse de Coca

 

keep calm and stay connected


papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 234  

Re: MAILS

Bonjour @D40 ,

 

pire la boite B arrive dans la boite A chose qui ne devrais pas faire en toute logique.

 

Si si ! : Si l'adresse B (et non pas la "boite" B) est un alias de l'adresse A sur le même compte, même mot de passe, en toute logique les mails adressés à A et B arrivent au même endroit et c'est normal car ce sont des alias, c.a.d. deux formes d'adresses pour le même compte.

 

Ce serait anormal si les deux adresses étaient celles de deux comptes secondaires indépendants l'un de l'autre sur le même abonnement avec mots de passe différents.

Voir ceci :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Abonnement-Compte-Adresse-Principale-Secondaire-Ali...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

D40
contributeur occasionnel
1 177  

Re: MAILS

Bonjour papou22,

mon compte principale A possède 2 comptes rattaché B et C qui ont chacun des mots de pass différent, jusqu’à la c'est normal.

Jusqu'à jeudi suite au problèmes de messagerie dans toute la France. Mais depuis les comptes B et C n'arrivent plus dans le compte rattaché, bien que je n'ai rien modifier dans les préférences. Après avoir consulté le lien  je ne vois rien d'anormal Je vais les rappelés dans la journée

Bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

2874 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne