Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

13 Janvier 2022: Pas d'accès aux mails

JLB84
contributeur
1 068  

Soucis depuis ce matin boite mail

Bonsoir j'ai le même problème que vous impossible d'ouvrir ma boite mail, avez vous une solution car impossible de joindre orange par le 3901.

Merci

papillon83
contributeur occasionnel
1 155  

Re: pas d'accès aux mails

A bon un internaute a dit que c de est parce-que on passé par le webmail 🤔 merci de l avoir signalé car je comptais installer thunderbird

john-44
contributeur occasionnel
1 167  

Re: Mails

Bonjour,

11h00 sans accès aux mail ... ce n'est plus de la patience, mais bien la démonstration de la magnifique prise en compte de la satisfaction client chez Orange  !!

Quand aux "moyens mis en oeuvre", on peut légitimement s'interroger sur leur pertinence !!

Bonne lecture de vos mails ... quand vous le pourrez  ;-))

 

pat354
contributeur
1 088  

accès messagerie impossible

Bonjour, j'utilise la messagerie orange. Depuis aujourd'hui, je n'arrive plus à ouvrir ma messagerie orange.

Il y a quelques mois j'ai changé d'opérateur (grossière erreur!!!... je vais retourné sur orange, c'est sûr!!), mais j'ai demandé à orange de garder mon adresse mail active. Pensez vous que cela vient de ça?

Merci d'avance pour vos réponses.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 085  

Re: Soucis depuis ce matin boite mail

Bonsoir @JLB84 

 

L'émission et la réception d’e-mails sur la messagerie d’Orange est actuellement perturbée en raison d’un incident technique. Les équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir les services dans les plus brefs délais. Orange vous présente ses excuses pour la gêne occasionnée.

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lili35190
contributeur
1 166  

Quand reviens la boîte mail ? Fin de journée c'est terminé

J'ai besoin de ma boîte mail professionnelle

Zizon
contributeur occasionnel
1 333  

Re: Mails

Bonjour,

Toute la journée du 13 janvier en fait .....et c'est pas fini à cette heure!!!

titi13570
contributeur
1 177  

absence de reception de mail

bonsoir,

je ne reçois plus d'emails

Isa744
contributeur
1 117  

Messagerie inaccessible

Qui a des infos concernant le problème d'accès à la messagerie Orange...c'est partout  ? Et ça rentre quand dans l'ordre...plus de messagerie depuis midi !

Este1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 018  

panne des mails ?

Bonjour,

J'ai vu que y'avait une panne en ce moment pour l'envoi et la réception des mails.

Il se trouve que pendant cette panne, j'ai eu effectivement un mal fou à rouvrir le mail d'origine, et envoyer mon nouveau mail.

En plus il s'agit vraiment d'un mai très important, et j'avais aussi coché confirmation de lecture, et j'ai pas eu le retour. Il est dans mes mails envoyés mais j'ai un doute. La personne l'a t'elle eu, j'ai pas eu aucun retour.

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754809 membres inscrits 🧡

2329 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne