Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

13 Janvier 2022: Pas d'accès aux mails

melet39
#TopMembre
#TopMembre
623  

Re: Messagerie

Bonsoir @Domi702 

 

cela commence à arriver

Vous pouvez rencontrer des perturbations sur l'envoi et la réception de vos e-mails ainsi que sur l’accès à votre compte client. Les équipes d’Orange sont pleinement mobilisées pour rétablir les services. L’accès au compte client, l’envoi et la réception de mails restent perturbés mais devraient être progressivement disponibles d’ici le vendredi 14 janvier 2022 matin

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
524  

Re: Je n'arrive pas à me connecté

Bonjour @Yasmina4 

 

cela commence à se résoudre

Vous pouvez rencontrer des perturbations sur l'envoi et la réception de vos e-mails ainsi que sur l’accès à votre compte client. Les équipes d’Orange sont pleinement mobilisées pour rétablir les services. L’accès au compte client, l’envoi et la réception de mails restent perturbés mais devraient être progressivement disponibles d’ici le vendredi 14 janvier 2022 matin

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
563  

Re: Réception mail

@Sylvie19581 

 

Vous pouvez rencontrer des perturbations sur l'envoi et la réception de vos e-mails ainsi que sur l’accès à votre compte client. Les équipes d’Orange sont pleinement mobilisées pour rétablir les services. L’accès au compte client, l’envoi et la réception de mails restent perturbés mais devraient être progressivement disponibles d’ici le vendredi 14 janvier 2022 matin

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Virginie44
contributeur confirmé
contributeur confirmé
776  

Re: Plus de réception de mail

Toujours pas !!!! toujours nada !!!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
758  

Re: Plus de réception de mail

@Virginie44 

 

cela ne  devrait pas tarder

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
GH18
contributeur occasionnel
756  

Re: Plus de réception de mail

ça marche de nouveau plus. quelle **bip**!

654
contributeur occasionnel
1 195  

Re: Plus de réception de mail

Moi ça revient tout doucement

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
533  

Re: Bonjour

@Gene104 

 

Vous pouvez rencontrer des perturbations sur l'envoi et la réception de vos e-mails ainsi que sur l’accès à votre compte client. Les équipes d’Orange sont pleinement mobilisées pour rétablir les services. L’accès au compte client, l’envoi et la réception de mails restent perturbés mais devraient être progressivement disponibles d’ici le vendredi 14 janvier 2022 matin

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pagaille1
contributeur
556  

Re: Panne

Oh que oui quelle honte. On met en danger des milliers de personnes et entreprise,  c'est tout de même plus qu'affligeant de voir cela au 21 siècle, où vit on??? et on se demande pourquoi les entreprise partent de France mais il n'y a pas besoin de  réfléchir longtemps . Contrat non respecté = indemnisation, cela fait bientôt 12h.

Je ne suis peut être pas dans une grosse ville (3900 habitants) mais ici pas de mail,  simplement un encart dès que nous sommes sur notre adresse mail "une erreur est survenue lors de l'ouverture de la session avec le serveur" qui est donc ce serveur  si Melet n'a pas cela c'est que c'est un géni mais je ne crois plus au Père Noel.

Bref au téléphone, N° surtaxe qui rapport à orange (30 minutes toute de même d'attente)... on nous a déjà dit que cela venait de nos câbles mais cette réponse n'a pas fonctionné pour moi (bien formées  les personnes qui répondent.. mais ça prend pas, on est de moins en moins bêtes) puis que cela serait dépanné au plus tard à 20h30 mais on a oublié de me dire le jour......... 21h40 et rien rien rien  BRAVO 

Lolo09320
contributeur
541  

Impossible de supprimer les mails

Je n arrive plus à supprimer  les mails sur le *********** et **********

Merci 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754838 membres inscrits 🧡

2681 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne