internet & fixe mon mail Orange

13 Janvier 2022: Pas d'accès aux mails

chris05
fan

Re: 22h18 Toujours rien ! Messagerie HS !

si pour le "mot d'excuse" vous faites référence à ce sujet

.....il est possible que vous n'ayez pas compris qu'il ne s'agit pas d'un mail mais du message qu'il y avait ici sur ce forum il y a quelques heures:

"L'émission et la réception d’e-mails sur la messagerie d’Orange est actuellement perturbée en raison d’un incident technique. Les équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir les services dans les plus brefs délais. Orange vous présente ses excuses pour la gêne occasionnée"

Ce message vient de changer, l'excuse n'est plus que sous-entendu :

"Vous pouvez rencontrer des perturbations sur l'envoi et la réception de vos e-mails ainsi que sur l’accès à votre compte client. Les équipes d’Orange sont pleinement mobilisées pour rétablir les services. L’accès au compte client, l’envoi et la réception de mails restent perturbés mais devraient être progressivement disponibles d’ici le vendredi 14 janvier 2022 matin"

Sissi69

Réception de mail

Bonsoir je voudrais savoir si les mails non reçus de la journée nous serons envoyés

Merci de votre réponse

Gci

Boîte mail Orange

Accès boîte mail Orange lmpossible, pourquoi ? A quand un retour à la normale  ?

Kerouet94

Re: Erreur Technique lorsque je veux ouvrir mes boites mails sur le site orange ?

Pas d'excuse non plus !

ji-elle

Problème de messagerie

Pas,de mail depuis 14 h 45

MjM52

Re: Boîte mail Orange

la boite mail de mon mari est  impossible aussi, mais la mienne fonctionne je ne comprends pas

sophie133

une journée compléte avec une panne des  mails chez orange et sosh ceci est inadmissible- je demande une indemnisation pour le préjudice subit en minorant ma prochaine facture .  n'est pas la première que le reseau avec orange ou sosh est en panne !!

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

JYM_Lannion

Re: Mails

Le mail Orange, en panne depuis 11 h ce matin,

s'est mis à fonctionné à 22 h 34 seulement par le client de messagerie par protocoles POP/SMTP.

A cette heure là la boite mail n'était pas encore accessible sous EDGE (par autre protocole: IMAP); sa page s'affichait sans message avec une vignette "Suite à une erreur technique , l'action demandée n'a pu être effectuée , Veuillez réessayer" .

Nibelung

Panne de messagerie orange internet constatée ce matin 13012022 11h

Depuis ce matin 11 h, je n'accède plus à ma messagerie orange , j 'ai appelé orange, on m'a dit gentiment "panne générale", rétablissement à 21 h ce jour ! Ce soir 21 h, toujours pas de messagerie, je rappelle à 22 h, je suis grand prince ! On me répond que c 'est une panne général de serveur (Valdereuil). Ce sera rétabli demain... Chaque jour comprend 24 h... Mais on n 'est pas foutu de me donner une heure probable de rétablissement !!! Mais on sait me coller un rdv entre 14 et 15 h !! Comme ça me fait rire ! Ca fait 2 ans qu orange m a basculée sur le serveur de Valdereuil !!! C est un puit sans fond ! J ai toujours des problèmes : "erreur technique, l'action demandée ne peut êtr effectuée". Merci orange, je n'ai que ça à faire d attendre et de reprendre mes mails plus tard, et là, comme par hasard, ça fonctionne !!!! Cela ne vient donc pas de mon côté, mais bien de Valdereuil !!!! Mais peut etre ce serveur a t il ete sabote pour ses deux annees de vie ???!!!

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

Carmen78

Re: 22h18 Toujours rien ! Messagerie HS !

Bonsoir,

Cela dure depuis ce matin 10 h chez moi, impossible de recevoir les mails sur ma bal Orange que ce soit par Internet que sur le smartphone.

J'attends des instructions pour une formation demain après-midi, heure et sujet.

Et bien j'espère que cela résolu demain aux aurores pour la panne.

Et quand on fait du télétravail je ne vous parle pas de la galère.

Elle est bien bonne la Ministre du Travail. On voit qu'elle n'a pas beaucoup à travailler dans son ministère.

Bonne nuit !!!!

Et après cela on aura même pas un geste commercial sur notre facture.