Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

13 Janvier 2022: Pas d'accès aux mails

agoupi
contributeur
1 503  

Re: Erreur Technique lorsque je veux ouvrir mes boites mails sur le site orange ?

Désolé mais j'ai fermé la boite hier. Le problème ne vient pas de moi. Je reçois aussi des dizaines de mails identiques

Virginie44
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 467  

Re: Erreur Technique lorsque je veux ouvrir mes boites mails sur le site orange ?

@Ancien Membre  

tu peux enlever l'abonnement au message décocher 

 
M'avertir par courriel en cas de réponse et également en haut a gauche les 3 petit trait enlever s'abonner 
 
RAFALE41
helper actif
1 461  

Re: De l'aide

Bon là il ne faut pas qu'Orange nous prenne pour des imbéciles. Ce matin 14/01/2022 a 10h50 mes mails de 08h40 à 17h29 ne sont toujours pas porté sur ma messagerie (environ 30 mails); Où sont ils?????

****Le message d'un régulateur qui a dit : ce sera réparé vendredi 14/01 au matin****

C'est du pipo. les personnes en télétravail sont perturbés; des mails importants ne sont pas sur messagerie; C'est de **** pure et simple; et Orange devra indemniser tous les clients pour cette panne importantes et pour cette perte de données (des millions de mails). 

Alors qu'Orange ne nous dise pas que l'affaire est réglé; oui pour les mails a partir de 17h30 mais pas pour les mails du 13/01/2022 à17h30.

Où sont t-ils ?????

A Orange a répondre a ce sujet et a faire le nécessaire pour les récupérer le plus rapidement possible.

C'est un SCANDALE.

****

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

Virginie44
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 424  

Re: De l'aide

@RAFALE41

Voilà la réponse que j'ai eu

Bonjour Mme ****,

je suis Soufiane votre conseiller

Je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée mais nous ne proposons pas un dédommagement

pour une panne qui a duré pendant moins de 7 jours

RAFALE41
helper actif
1 476  

Perte Mails du 13/01/2022

Bon là il ne faut pas qu'Orange nous prenne pour des imbéciles. Ce matin 14/01/2022 a 10h50 mes mails de 08h40 à 17h29 ne sont toujours pas porté sur ma messagerie (environ 30 mails); Où sont ils?????

****Le message d'un régulateur qui a dit : ce sera réparé vendredi 14/01 au matin****

C'est du pipo. les personnes en télétravail sont perturbés; des mails importants ne sont pas sur messagerie; C'est de **** pure et simple; et Orange devra indemniser tous les clients pour cette panne importantes et pour cette perte de données (des millions de mails). 

Alors qu'Orange ne nous dise pas que l'affaire est réglé; oui pour les mails a partir de 17h30 mais pas pour les mails du 13/01/2022 à17h30.

Où sont t-ils ?????

A Orange a répondre a ce sujet et a faire le nécessaire pour les récupérer le plus rapidement possible.

C'est un SCANDALE.

ahys5455
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 508  

Re: boite mail inaccessible

Oui, ici, c'est même son MAIL en patience

Ancien Membre
1 504  

Re: Erreur Technique lorsque je veux ouvrir mes boites mails sur le site orange ?

bonjour merci dvos conseils mais je n'y arrive pas auriez vous la gentillesse de me donner tout le détail une fois l'accès au forum je vous remercie cordialement

belette51
contributeur
1 502  

Re: Suite panne orange 13/01 : perte emails ?

chez moi aussi, c'est pareil. Un trou entre 11h et 21h et toujours pas reçu les mails que j'attendais. En plus, ils sont supers importants car maman vient d'entrer en maison médicalisée et j'ai besoin de pas mal de doc que je devais recevoir hier par mail. Aujourd'hui, rien.....

PHIL0654
contributeur
1 333  

Mail non délivré

Je n'arrive pas à envoyer un message à une adresse mail constituée d'un nom de domaine, alors que le même mail à la même adresse aboutit à partir de ma boîte gmail.

Comme si Orange faisait une allergie à ce nom de domaine ?!

belette51
contributeur
1 513  

Re: MAILS

merci mais j'espère les avoir aujourd'hui, j'attends des documents très importants

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754657 membres inscrits 🧡

1136 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne