Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

13 Janvier 2022: Pas d'accès aux mails

gravure-system
contributeur
797  

messagerie pro inaccessible

Depuis plus de 2 heures nous n'avpns plus accès à notre messagerie pro, toujours le même message:"une erreur est survenue lors de l'ouverture de session avec le serveur". Quelqu'un peut nous aider à résoudre ce problème, Merci par avance.

 

larmor56
contributeur occasionnel
849  

Messagerie Orange

Bonjour, depuis ce matin impossible d'acceder à la messagerie Orange, est-ce normal ?

 

lolo33520
contributeur confirmé
contributeur confirmé
791  

Panne

Bonjour il semble que l application mail est en panne d après le service technique réparation prévue au maximum 20H30 cela faisait longtemps que le problème revienne 

PA641
contributeur
795  

Re: messagerie pro inaccessible

Bonjour, 

Idem et en plus le service 3901 est saturé..

Qui a une solution? ou plus d'info? 

Nini33160
contributeur
834  

Re: ce jeudi 13 janvier 2021 plus d'accés à la messagerie Orange depuis des heures

Problème mail orange depuis le 13 janvier à quand une réparation ? On ne peux plus envoyer recevoir etc gros problème quand c est l'outil principal du travail !! 

cor44
contributeur
850  

erreur survenue lors de l'ouverture de session avec le serveur

Bonjour,

Impossible d'ouvrir la boîte mail, j'ai ce message "erreur survenue lors de l'ouverture de session avec le serveur". Que doit-on faire ?

Merci.

Jpb47
contributeur
780  

messagerie mobile

Actualisation messagerie permanente sur mon mobile

rgr75
contributeur
855  

Re: Messagerie Orange

Bonjour,

 

entièrement  d'  accord  avec  vous.  J'  ai  des  documents  à  envoyer    et  je  suis  bloqué   comme  vous,  depuis  ce  matin.  Et  un  agent  Orange  me  proposait  de  prendre  un  forfait  Orange  alors  que  je  suis chez  Sosh  mais  franchement  est ce  que  Orange  est  mieux  que  Sosh?  Est  ce  que  Orange   est  efficace?  Voyant    le  très  peu  d'  efficacité  des  services  Orange  à  rétablir  la  panne  internet:  je  ris!  NUL!  ORANGE!  Honte  à  vous!

joum78
contributeur
851  

message signalé par orange mail, mais qui en fait n'est pas envoyé au destinataire

bonjour

depuis quelques temps j'envoies des mails par ma boite orange mail: ces messages, ainsi que les pièces jointes en fait n'arrivent pas aux destinataires, bien que signalés  comme "votre mail a été envoyé"; c'est très pénalisant pour mon travail

ma boite est en Gigamail, stockage illimité..mon ordinateur est sous anti-virus et régulièrement contrôlé; que faire?
merci d'avance pour vos réponses

clr104
contributeur occasionnel
734  

Re: Pas d'accès boîte de messagerie-13/01/2022- 13h30

J'ai le même problème depuis ce matin.

Le comique de la situation est que je venais juste de recevoir un courriel d'Orange.

Bienvenue dans le nouveau Mail Orange
Bonjour,

Depuis aujourd'hui, comme annoncé, vous bénéficiez du nouveau Mail Orange. Plus simple et convivial, il a été conçu pour faciliter vos échanges au quotidien.

Je vais donc patienter.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755163 membres inscrits 🧡

1954 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne