- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- 13 Janvier 2022: Pas d'accès aux mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté13 Janvier 2022: Pas d'accès aux mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mzil
L'émission et la réception d’e-mails sur la messagerie d’Orange est actuellement perturbée en raison d’un incident technique. Les équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir les services dans les plus brefs délais. Orange vous présente ses excuses pour la gêne occasionnée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion Impossible au serveur avec Outlook 2021
Bonjour à tous,
Depuis le début de cet après-midi, je ne peux plus envoyer et recevoir mes messages "Orange" sur ma messagerie Outlook
J'ai Windows 11 Pro version 21H2 et Outlook 2021
J'ai quatre messageries "Orange" dont deux adresses sont des portables.
Sur mes quatres messageries je n'ai pas changé de paramétrage et je peux me connecter avec deux messageries dont une d'un portable par contre sur les deux autres messageries dont un portable je ne peux pas me connecter
Pour les deux messageries qui me posent problème, j'ai le message suivant dans outlook :
"La tâche « xxxxx.xxxxx@orange.fr - Réception » a signalé une erreur (0x800CCC92) : « Le serveur de courrier a refusé votre connexion. Vérifiez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe pour ce compte dans Paramètres du compte. Réponse du serveur : -ERR [SYS/TEMP] Account is temporarily unavailable. »"
Merci par avance de vos réflexions, aides et réponses
Cordialement
LeonJ44
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
indcident mail orange
Bonjour
Qui pourrait me renseigner sur l'incident des mail orange car depuis ce matin 13 janvier je n'ai plus accès au mails
Merci
FRALA2022
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail orange
oui
L'émission et la réception d’e-mails sur la messagerie d’Orange est actuellement perturbée en raison d’un incident technique. Les équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir les services dans les plus brefs délais. Orange vous présente ses excuses pour la gêne occasionnée.
Bonne soirée également

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas d'accès aux mails
je suis rentrée en contact avec un conseiller orange qui m'a indiqué le rétablissement du service serait entre 20h et 21heures Pris note!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail orange
Fredolerouge qui répond toutes les minutes n'est autre qu'un *** *** *** sur le forum et faire le ménagé. Le ton est agressif et désagréable, et surtout les clients sont pris pour des idiots
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Wanadoo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de boite mail
@papillon83Non, cette fois-ci, que l'on ait un logiciel de messagerie (Thunderbird / Outlook...) ou pas, c'est pour tout le monde la même galère = panne nationale complète, sans info sur le retour à la normale.
Il faudra installer Thunderbird ou Outlook ou autre, mais je déconseille de le faire maintenant, vu qu'il n'y a plus d'accès aux boîtes Orange.
Bon courage à nous tous !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
impossible d'accéder à ma boite mail pro
Bonjour, depuis ce matin impossible d'accéder à ma boite mail pro depuis mon ordinateur, un message me dit qu'une erreur est survenue lors de l'ouverture de session avec le serveur, on me demande de recharger mais rien ne se produit. merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: indcident mail orange
Bonjour @FRALA2022
cdt