Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

13 Janvier 2022: Pas d'accès aux mails

lehcimm
contributeur
926  

Re: L'accès au service est momentanément interrompu

Ben non  le 14 01 a9 h 30

dédé571
contributeur occasionnel
895  

Re: Erreur Technique lorsque je veux ouvrir mes boites mails sur le site orange ?

Résolu depuis ce matin 

cdt

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
4 198  

Bonjour à tous,

Le service Mail est de nouveau disponible.

Les e-mails envoyés / reçus hier ont été distribués à l’ensemble des utilisateurs.

Les équipes d’Orange restent mobilisées et présentent leurs excuses pour la gêne occasionnée.

Rassurez-vous aucun mail n'a été perdu. La date et l'heure affichées peuvent être différentes de celle d'émission/réception.
Je vous invite à consulter l'en-tête du mail pour vérifier ce point.

1/ Ouvrez un email reçu dans les 24h
2/ Cliquez (comme montré ci-dessous), sur le bouton « détails » et il va dérouler un menu gris.

3/ Ensuite, cliquez sur le bouton déroulant « en-tête complet ».

Vous trouverez ici les différentes informations technique de votre mail, dont la date & l'heure d'émission/réception. 

Si malgré cela, vous rencontrez toujours des difficultés, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse mail concernée, date & heure supposée de réception mail), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Nicolas

signature.jpg

babe
#TopMembre
#TopMembre
804  

@lehcimm 

ça revient progressivement peu à peu par secteur et abonnés  

mais ça ne devrait plus tarder chez vous aussi

bon courage

VENTMAUVAIS
contributeur
938  

Re: Erreur Technique lorsque je veux ouvrir mes boites mails sur le site orange ?

merci de fermer la discussion, vous spamez ma boite avec les réponses j'en ai 300 depuis hier, c'est inadmissible

Mar44
contributeur
893  

Reçois plus les mails

Je ne reçois plus les mails depuis le téléphone et le portable  la page me dit en réparation depuis 2 jours  est-ce vrai et quand cela sera rétabli. Merci

Mar44
contributeur
902  

Mails

Je ne peux plus ouvrir ma boîte mail 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
868  

Re: Reçois plus les mails

@Mar44 

cela revient progréssivement

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Manet42
contributeur
878  

Il est 10h37 et les mails orange ne fonctionnent toujours pas avec Thunderbird ou windows mails !

Y a t-il une solution pour utiliser un logiciel de messagerie au lieu d'orange mails ?

Ancien Membre
841  

bonjour

je me suis inscrite en pseudo cb022 ce 13 janvier

je suis inondée de réponses dans ma boite mail c'est infernal je n'arrive pas à me désincrire je suis âgée   auriez-vous l'amabilité de me désinscrire à réception de ce message je vous remercie cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 700548 membres inscrits 🧡

1656 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne