Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

13 Janvier 2022: Pas d'accès aux mails

melet39
#TopMembre
#TopMembre
673  

Re: Ma boîte mail bloqué

@Nanick12 

 

L'émission et la réception d’e-mails sur la messagerie d’Orange est actuellement perturbée en raison d’un incident technique. Les équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir les services dans les plus brefs délais. Orange vous présente ses excuses pour la gêne occasionnée.

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bellegardais
contributeur
731  

Problème mail

melet39
#TopMembre
#TopMembre
752  

Re: Pas d'accès aux mails

Bonsoir @MER-2022 

 

L'émission et la réception d’e-mails sur la messagerie d’Orange est actuellement perturbée en raison d’un incident technique. Les équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir les services dans les plus brefs délais. Orange vous présente ses excuses pour la gêne occasionnée.

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
747  

Re: Mail orange

mon très cher @phil81000 

 

les clients postent à tout va pour dire "qu'est ce qui se passent", alors que orange a posté sur ce forum la réponse

 

et quand on est malpoli, il ne faut pas s'attendre à des réponses courtoises

 

quant à tes allégations......

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
KANELOU
helper actif
697  

Re: Impossible effacer des mails, message : l accès au service est momentanément perturbé

Bonsoir

Orange a des problèmes depuis la fin de la matinée...un message informant qu'il y a des perturbations a été envoyé donc pas de panique....restons patients !!!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
690  

Re: Problème de messagerie

@Martine0321 

 

on ne sait pas

L'émission et la réception d’e-mails sur la messagerie d’Orange est actuellement perturbée en raison d’un incident technique. Les équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir les services dans les plus brefs délais. Orange vous présente ses excuses pour la gêne occasionnée.

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
KANELOU
helper actif
691  

Re: Accès impossible messagerie

bonsoir

Perturbations depuis la fin de la matinée 

..orange a envoyé un message en ce sens...patience !!!!

Martine0321
contributeur occasionnel
720  

Problème de messagerie Orange

Quand va t' on enfin pouvoir consulter nos mails . Messagerie en panne depuis ce matin 11h

supersassa34220
contributeur
742  

depuis ce midi plus d'aces aux mails

C'est pénible ce problème technique ! depuis ce midi je n'ai plus accès à mes mails ni sur mon iPhone ni sur mon pc , c'est pas la première fois que ça arrive avec Orange, c'est pas normal . On paie un service , on aimerait pouvoir l'utiliser ! 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
786  

Re: Problème mail

pas bonjour non plus @Bellegardais 

 

orange a posté l'info, et ta capture a été rejetée, ton adresse était visible en clair, trop dangereux

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754550 membres inscrits 🧡

1610 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne