Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

13 Janvier 2022: Pas d'accès aux mails

melet39
Orange Star
Orange Star
745  

Re: accès messagerie impossible

Bonjour @pat354 

L'émission et la réception d’e-mails sur la messagerie d’Orange est actuellement perturbée en raison d’un incident technique. Les équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir les services dans les plus brefs délais. Orange vous présente ses excuses pour la gêne occasionnée.

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lc1590
contributeur
765  

Pas d'accès z la boîte mail

Toujours pas d'accès depuis ce matin ça commence à faire long !

jcm21
contributeur
973  

Re: Impossible effacer des mails, message : l accès au service est momentanément perturbé

Parlé peut-être un peu vite... coïncidence.... en quittant cette page, mes messages sont revenus dans ma boîte.... sinon, il s'agit certainement d'un miracle....  

melet39
Orange Star
Orange Star
796  

Re: absence de reception de mail

Bonsoir @titi13570 

L'émission et la réception d’e-mails sur la messagerie d’Orange est actuellement perturbée en raison d’un incident technique. Les équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir les services dans les plus brefs délais. Orange vous présente ses excuses pour la gêne occasionnée.

Yves19270
contributeur
792  

Bonjour,

Mes voisins sont également sans accès à leur messagerie.

Dans quel département vous trouvez vous?

cordialement

chris2201
contributeur
705  

Demande

J'espère que vous allez vite trouver la solution car idem aux autres personnes : plus d'accès à ma boîte mail.

et je suis très ennuyée et bloquée pour mon boulot !!!

melet39
Orange Star
Orange Star
737  

Re: Pas d'accès z la boîte mail

@Lc1590 

melet39
Orange Star
Orange Star
740  

Re: Messagerie inaccessible

@Isa744 

robert36
contributeur
762  

pas de reception message dans le 56

Marg21
contributeur
722  

Boite mail

Quant serras débloqué la messagerie orange ? Ma boite mail est bloqué. M avertir par sms .merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 780145 membres inscrits 🧡

1582 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne