Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

13 Janvier 2022: Pas d'accès aux mails

RAFALE41
helper actif
1 207  

Re: Panne Mail Orange sur mobile

C'est totalement faux. Que ce soit sur mon ordi ou sur mon ipad la messagerie est en panne de 08h40 a 17h29.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
986  

Re: Appli orange mail

Bonsoir @DJMB45 

 

Vous pouvez rencontrer des perturbations sur l'envoi et la réception de vos e-mails ainsi que sur l’accès à votre compte client. Les équipes d’Orange sont pleinement mobilisées pour rétablir les services. L’accès au compte client, l’envoi et la réception de mails restent perturbés mais devraient être progressivement disponibles d’ici le vendredi 14 janvier 2022 matin

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
midoun46
contributeur
1 095  

Envoi et réception des email en panne

J'ai des problemes avec mes emails Orange depuis ce matin.

pagaille1
contributeur
1 034  

Panne

Bonsoir c'est lamentable nous sommes professionnels nous avons des impératifs de délais pour faire des démarches administratives, nous attendons des mails urgents et depuis 10h00 c'est la bérézina. Et pourtant on paye pour avoir un service inexistant sans parler des pertes que nous allons subir à cause d'orange.

Mais on vit où toutes les secondes où nous n'arrivons pas à avoir accès à nos mails on perd de l'argent . Orange a t il été pris pas le virus a-t-il décidé *********** ces utilisateurs  ****** ***** ****20h30 et toujours rien 

Les excuses ne suffisent pas il faut plus  

[EDIT : Merci de rester courtois]



Virginie44
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 204  

Re: Problème maiil

Nolwenn3
passionné
1 004  

Re: quand la boite mail va etre retablie merci

Outlook semble fonctionner à nouveau et les messages s'affichent sur l'enveloppe orange : encore un peu de patience!!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
999  

Re: quand la boite mail va etre retablie merci

Bonsoir @sarah62 

 

je viens d'en recevoir 4 du début d"après midi sur thunderbird

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Rogerb1234
contributeur
1 106  

Panne boîte mail depuis ce matin

Bravo Orange quelle belle performance pour un pro pas de mail de la journée alors que c’est notre ouy

 de travail et aucune réponse du service client attente de plus de 15 minutes, par contre pour prélever les factures pas de problème 😡

Elijig
contributeur
1 105  

Plus d'accès à ma boite mail

Je n'ai plus d'accès à ma boite mail depuis aujourd'hui "L'accès au service est momentanément interrompu" alors que sur le même poste mon mari peux accéder à sa boite orange.

Quelle solution (à part attendre) ?

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754837 membres inscrits 🧡

3052 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne